cartes rares
1 - Dean thomas (holo)
Personnage - sorcier - gryffondor - unique
Une fois par partie, vous pouvez piocher 3 cartes.
2 - Drago malefoy (holo)
Personnage - sorcier - serpentard - unique
Pendant votre tour, vous pouvez utiliser une action et défausser une carte de votre main contre le privilège de regarder la main de votre adversaire. Vous pouvez alors choisir une carte dans sa main et l'en défausser.
3 - Drago malefoy (premium)
4 - Evasion du dragon (premium)
Aventure
Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 1 mauvais sort.
Issue : Votre adversaire choisit 3 de ses cartes cours en jeu et les défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire tire 3 cartes ou vous inflige 3 mauvais sorts.
5 - Elixir de longue vie (premium)
Potions : 10
Sort - carte curative
Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cartes cours potions en jeu. Prenez un maximum de 16 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre deck.
6 - Promenade en wagonnet gringotts (premium)
Aventure
Effet : Chaque fois que son tour revient, votre adversaire choisit une carte de sa main (le cas échéant) et s'en défausse.
Issue : Votre adversaire saute un total de 5 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 5 cartes.
7 - Hannah abbott (holo)
Personnage - sorcière - poufsouffle - unique
Une fois par partie, vous pouvez échanger 2 cartes de votre main contre 2 cartes autres que des cartes curatives de votre défausse.
8 - Harry potter (holo)
Personnage - sorcier - gryffondor - unique
Lorsque vous utilisez une action pour piocher une carte, vous pouvez piochez 2 cartes au lieu d'une.
9 - Hermione granger (holo)
Personnage - sorcière - gryffondor - unique
Si vous avez déjà 2 cours ou plus en jeu et que vous utilisez une action pour jouer une carte cours, vous pouvez jouer 2 cartes cours au lieu d'une.
10 - Hermione granger (premium)
11 - Jeu d'échecs, version humains (premium)
Aventure
Effet : Chaque fois que son tour revient, votre adversaire ne peut jouer de cartes que si vous en avez vous même joué une ou plusieurs quand c'était votre tour.
Issue : Votre adversaire choisit de défausser une de ses cartes personnage en jeu (autre que son personnage de départ) ou de 8 cartes de sa main.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 3 cartes.
12 - Cape d'invisibilité (premium)
Métamorphose : 13
Elément - gryffondor - unique
Une fois par tour de l'adversaire, vous pouvez éviter tout mauvais sort qui vous est jeté par une carte sort.
13 - Nick quasi-sans-tête (holo)
Personnage - gryffondor- unique
Une fois par partie, vous pouvez regarder les cartes de votre deck. Vous pouvez y prendre un maximum de 2 cartes élément. Montrez-les ensuite à votre adversaire avant de les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
14 - Vouer à l'oubli (premium)
Enchantements : 12
Sort
Votre adversaire se défausse de sa main.
15 - Professeur filius flitwick (holo)
Personnage - sorcier - serdaigle - unique
Fournit un pouvoir enchantements
Une fois par partie, vous pouvez échanger 2 cartes de votre main contre 1 carte de votre défense qui à besoin de pouvoir enchantements.
16 - Professeur severus rogue (holo)
Personnage - sorcier - serpentard - unique
Carte curative
Fournit un pouvoir potions.
Une fois par partie, vous pouvez prendre un maximum de 7 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et les mélanger à votre deck.
17 - Ron weasley (holo)
Personnage - sorcier - gryffondor - unique
Lorsque vous jouez une carte personnage, vous utilisez une action pour la jouer au lieu de 2.
18 - Rubeus hagrid (holo)
Personnage - unique
Lorsqu'une de vos créatures inflige 3 mauvais sorts ou plus a votre adversaire, elle en inflige 2 de plus qu'elle ne le ferait normalement
19 - Troll dans les toilettes (premium)
Aventure
Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 2 mauvais sorts.
Issue : Votre adversaire choisit 7 cartes de sa main et s'en défausse.
Gain de l'adversaire : Vous subissez 4 mauvais sorts.
20 - Licorne (premium)
Soins aux créatures magiques : 6
Créature - licorne
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Vous obtenez une action de plus par tour (y compris le tour où vous jouez la licorne).
Santé : 6
21 - Hibou facteur
Soins aux créatures magiques : 2
Créature - hibou
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Avant chacun de vos tours piochez une carte.
Santé : 1
22 - Goutte du mort vivant
Potions : 8
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours potions en jeu. Infligez 12 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
23 - Chasse à Harry
Aventure
Effet : Les cartes créature et sort de votre adversaire ont besoin de 2 pouvoirs de plus pour être jouées.
Issue : Votre adversaire choisit 7 cartes dans sa main et s'en défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut mettre en jeu une des cartes cours de sa défausse.
24 -Histoire de la magie
Enchantements : 2
Sort
Regardez la main de votre adversaire. Défaussez toutes les cartes aventure qui s'y trouvent.
25 - Incendio
Enchantements : 3
Sort
Comptez le nombre de cours enchantements dont vous disposez en jeu. Infligez le même nombre de mauvais sorts à une créature de votre choix.
26 - Mélange malveillant
Potions : 5
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours potions en jeu. Infligez 10 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
27 - Rencontre avec les centaures
Aventure
Effet : votre adversaire joue avec sa main à découvert.
Issue : votre adversaire se défausse de sa main.
(Votre adversaire peut le faire même si sa main est vide).
Gain de l'adversaire : votre main reste à découvert pour le reste de la partie.
28 - Troll des montagnes
Soins aux créatures magiques : 8
Créature - troll
Mauvais sort par tour : 4
Santé : 4
29 - Miss teigne
Soins aux créatures magiques : 2
Créature - chatte - unique
Votre adversaire joue avec sa main à découvert.
Santé : 1.
30 - Norbert
Soins aux créatures magiques : 4
Créature - dragon - unique
Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 5
Santé : 3
31 - Baguette magique en plume de phénix
Enchantements : 7
Elément - baguette
Fournit 4 pouvoirs enchantements
Ne jouez cette carte que si vous avez des cartes en jeu offrant au moins 3 cours enchantements.
Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.
32 - Voie 9 3/4
Métamorphose : 5
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours en jeu. Vous obtenez 2 actions de plus lors de ce tour.
33 - Ingrédients des potions
Potions : 5
Elément
Vous pouvez défausser cette carte du jeu pour prévenir les mauvais sorts infligés par une carte sort.
34 -Corbeau en secrétaire
Métamorphose : 1
Sort
Si votre adversaire a joué 2 créatures ou plus, choisissez-en une et écartez la.
35 - Potion de ratatinage
Potions : 8
Sort
Lors du tour suivant de votre adversaire, empêchez qu'un mauvais sort ne vous soit infligé.
36 - Titillando
Enchantements : 9
Sort
Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix. Ensuite, votre adversaire choisit 3 cartes dans sa main et s'en défausse. (Si votre adversaire a moins de 3 cartes dans sa main, il ou elle se défausse de toutes ses cartes.)
37 - Examen de métamorphose
Métamorphose : 10
Sort
Défaussez toutes les créatures en jeu (même les votres).
38 - Test de métamorphose
métamorphose : 5
Sort
Si votre adversaire a 2 créatures en jeu ou plus, il ou elle en choisit une et défausse les autres. Ensuite, si vous avez 2 créatures en jeu ou plus, choisissez-en une et défaussez les autres.
cartes peu communes
39 - 4, Privet drive
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes sort.
Issue : Votre adversaire choisit 6 cartes dans sa main et s'en défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.
40 - Alchimie
Métamorphose : 2
Sort
Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre un maximum de 2 cartes cours.
Montrez-les ensuite à votre adversaire avant de les ajouter à votre main.
Mélangez ensuite votre deck.
41 - Apothicaire
Potions : 5
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 autres cartes de votre main. Cherchez dans votre deck. Pour y prendre une carte qui a besoin d'un pouvoir Potions. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
42 - Apparition
Métamorphose : 1
Sort
Défaussez l'aventure qu'a jouée votre adversaire.
(Vous ne bénéficiez pas du gain.)
43 - Bébé dragon
Soins aux créatures magiques : 3
Créature - dragon
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 3
Santé : 2
44 - Flammes bleues
Enchantements : 7
Sort
Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
45 - Baume de lewisie brûlante
Potions : 6
Sort - carte curative
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Prenez un maximum de 10 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre jeu.
46 - Cage
Soins aux créatures magiques : 2
Elément
Fournit un cours soins aux créatures magiques.
Pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu et utiliser une action pour choisir une créature déjà jouée (par vous ou votre adversaire) et la remettre dans la main de son propriétaire.
47 - Confusion
Enchantements : 5
Sort
Votre adversaire choisit 2 cartes de sa main et s'en défausse
(une seulement si l'adversaire n'en a qu'une seule).
48 - Le chemin de traverse
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut pas utiliser d'actions pour piocher des cartes.
Issue : Votre adversaire saute un total de 7 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher autant de cartes qu'il veut.
49 - Potion d'haleine de chien
Potions : 6
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Infligez 8 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
50 - Le piège de drago
Métamorphose : 7
Sort
Défaussez l'aventure que vous avez jouée. Vous bénéficiez du gain.
51 - Baguette magique au cœur de dragon
Enchantements : 5
Elément - baguette
Fournit 3 pouvoirs enchantements
Ne jouez cette carte que si vous avez des cartes en jeu offrant au moins 2 cours enchantements.
Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.
52 - Fumos
Enchantements : 7
Sort
Infligez 2 mauvais sorts à chaque créature (même aux vôtres).
53 - Chien de garde
Soins aux créatures magiques : 7
Créature - chien
Mauvais sort par tour : 3
Santé : 5
54 - A l'insu de rogue
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes élément.
Issue : Votre adversaire choisit 4 cartes élément de sa main et s'en défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut chercher et choisir n'importe quelle carte dans son deck et la mettre dans sa main. Il ou elle mélange ensuite son deck.
55 - Farfadet
Soins aux créatures magique : 3
Créature - farfadet
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Chaque fois qu'une carte sort vous affaiblit, le farfadet peut subir le mauvais sort à votre place.
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 5
56 - Enigme logique
Enchantements : 6
Sort
Défaussez l'aventure qu'a joué votre adversaire. Vous bénéficiez du gain.
57 - Œuf mystérieux
Soins aux créatures magiques : 4
Sort
Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Que vous ayez pris ou non une carte, mélangez votre deck.
58 - Protection
Soins aux créatures magique : 2
Sort
Supprimez tous les mauvais sorts jetés à toutes vos créatures.
59 - Ollivander
Enchantement : 1
Sort
Ajoutez à votre main une de vos cartes élément défaussée.
60 - Peeves crée des ennuis
Aventure
Effet : Lorsque votre adversaire pioche une ou plusieurs cartes, il ou elle subit 1 mauvais sort.
Issue : Votre adversaire saute un total de 5 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)
Gain de l'adversaire : Vous subissez 3 mauvais sorts.
61 - Crapaud apprivoisé
Soins aux créatures magiques : 2
Créature - crapaud
Chaque fois qu'une carte sort vous affaiblit, le crapaud apprivoisé peut subir le mauvais sort à votre place.
Santé : 1
62 - Le remontant de pomfresh
Sort - Carte curative
Prenez 3 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mettez-les au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre). Ensuite, piochez une carte.
63 - Examen sur les potions
Potions : 10
Sort
Votre adversaire choisit 3 de ses cartes en jeu et les défausse (si votre adversaire a moins de 3 cartes en jeu, il ou elle les défausse toutes). Votre adversaire peut parer à cette situation en choisissant un de ses cours potions en jeu et en le défaussant.
64 - Vivarium
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut pas utiliser plus d'une action par tour pour jouer des cartes cours.
Issue : Votre adversaire choisit 4 de ses cartes cours en jeu et les défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.
65 - Chaudron en argent
Potions : 8
Elément - chaudron
Fournit 5 pouvoirs potions.
Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours de potions en jeu.
66 - Potion à priser
Potions : 4
Sort
Au tour suivant, lorsque votre adversaire pioche une carte, il ou elle s'en défausse au lieu de la mettre dans sa main.
67 - Stupéfaction
Enchantements : 6
Sort
Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire.
68 - Prendre racine
Métamorphose : 5
Sort
Votre adversaire choisit une de ses créatures en jeu et la défausse.
69 - Défiguration
Métamorphose : 2
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez une de vos créatures en jeu. Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Que vous ayez pris ou non une carte, mélangez votre deck.
70 - Animaux domestiques peu communs
Aventure
Ne jouez cette carte que si votre adversaire a des cartes créatures en jeu
Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 4 mauvais sorts.
Issue : Votre adversaire choisit 2 de ses cartes créature en jeu et les défausse.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.
71 - Vitre évanescente
Métamorphose : 9
Sort
Ne jouez cette carte que si votre adversaire a des cours en jeu. Choisissez un de ces cours et défaussez-le. Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
72 - Clés ailées
Métamorphose : 10
Elément
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez choisir une des créatures de votre adversaire en jeu. Evitez tout mauvais sort que vous infligerait cette créature jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
cartes communes
73 - Accio
Enchantements : 2
Sort
Ajoutez à votre main un maximum de 2 cartes cours de votre défausse.
74 - Avifors
Métamorphose : 2
Sort
Choisissez un des cours Soins aux créatures magiques de votre adversaire en jeu et défaussez-le.
75 - Baubillious
Enchantements : 2
Sort
Infligez un mauvais sort à votre adversaire ou à 1 créature de votre choix.
Ensuite, piochez une carte.
76 - Boa constricteur
Soins aux créatures magiques : 4
Créature - serpent
Mauvais sort par tour : 2
Santé : 2
77 - Carte curative contre les furoncles
Potions : 1
Sort - Carte curative
Prenez 1 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mettez-les au-dessous de votre deck. (Dans n'importe quel ordre).
78 - Baguette magique empruntée
Enchantements : 3
Elément - baguette
Fournit 2 pouvoirs enchantements
Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.
79 - Chaudron en passoire
Métamorphose : 2
Sort
Choisissez un des cours Potion en jeu de votre adversaire et défaussez-le.
80 - Corbeau curieux
Soins aux créatures magiques : 2
Créature - oiseau
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 1
81 - Bombabouse
Potions : 2
Sort
Lors du tour suivant de votre adversaire, évitez tous les mauvais sorts qui vous sont infligés par les aventures et les créatures de votre adversaire.
82 - Epoxymisation
Métamorphose : 2
Sort
Choisissez un des cours Enchantement de votre adversaire en jeu et défaussez-le.
83 - Potion jaillissante
Potions : 3
Sort
Infligez 1 mauvais sort à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
84 - Touffu s'endort
Soins aux créatures magiques : 3
Sort
Choisissez une créature en jeu et remettez-la dans la main de son propriétaire.
85 - Troll de la forêt
Soins aux créatures magiques : 2
Créature - troll
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 2
Santé : 3
86 - Potion d'oubli
Potions : 7
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours Potions en jeu.
Lors du tour suivant, votre adversaire ne peut jouer aucune carte.
87 - Infusion infecte
Potions : 5
Sort
Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
88 - Tarentule géante
Soins aux créatures magiques : 1
Créature - araignée
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 2
Santé : 1
89 - Hagrid et l'étranger
Soins aux créatures magiques : 4
Sort
Ajoutez à votre main une des cartes créature de votre défausse.
90 - Devoirs
Métamorphose : 2
Sort
Jouez un maximum de 2 cartes cours de votre main.
91 - Aile d'hôpital
Potions : 4
Sort - carte curative
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Prenez un maximum de 8 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre deck.
92 - Illegibilus
Enchantements : 5
Sort
Regardez la main de votre adversaire. Choisissez une de ces cartes et défaussez-la.
93 - Incarcifors
Métamorphose : 6
Sort
Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et défaussez-la.
94 - Notes perdues
Métamorphose : 5
Sort
Choisissez une des cartes élément ou cours de votre adversaire en jeu et défaussez-la.
95 - Mésaventure magique
Enchantements : 2
Sort
Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire.
96 - Poison pernicieux
Potions : 3
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours Potions en jeu.
Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
97 - Sains et saufs
Enchantements : 5
Sort
Regardez la main de votre adversaire.
Enlevez toutes les cartes créature qui s'y trouvent.
98 - Rat apprivoisé
Soins aux créatures magiques : 1
Créature - rat
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 4
99 - Chaudron en étain
Elément : Chaudron.
Potion : 5
Fournit 3 pouvoirs potions.
Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potion en jeu.
100 - Erreur sur la potion
Potions : 6
Sort
Pour jouer cette carte, défaussez 3 de vos cours Potions en jeu.
Choisissez une des cartes créatures ou élément de votre adversaire en jeu et défaussez-la.
101 - Rappeltout
Métamorphose : 8
Elément
Pendant votre tour, vous pouvez utiliser une action pour jouer une carte cours de votre défausse.
102 - Partie interdite
Métamorphose :2
Sort
Choisissez un des cours Métamorphose de votre adversaire en jeu et défaussez-le.
103 - Cerf écossais
Soins aux créatures magiques : 4
Créature - cerf
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 5
104 - La question de rogue
Potions : 3
Sort
Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Votre adversaire peut éviter ce mauvais sort en vous montrant une carte cours potions de sa main.
105 - Plume d'oie pour gribouillis
Métamorphose : 2
Sort
Choisissez une des cartes élément de votre adversaire en jeu et défaussez-la.
106 - Serre d'acier
Métamorphose : 4
Sort
Toutes vos créatures infligent des mauvais sorts à votre adversaire.
107 - Chien hargneux
Soins aux créatures magiques : 3
Créature - chien
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 3
108 - Croqueur d'orteils
Enchantements : 3
Sort
Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire. Vous pouvez aussi choisir une créature et lui infliger 2 mauvais sorts.
109 - Vermeil
Enchantements : 4
Sort
Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
110 - Gros méchant loup
Soins aux créatures magiques : 6
Créature - loup
Mauvais sort par tour : 3
Santé : 3
111 - Wingardium leviosa !
Enchantements : 1
Sort
Lors du tour suivant de votre adversaire, évitez tous les mauvais sorts qui vous sont infligés par ses cartes créature.
112 - Pétards de sorcier
Enchantements : 1
Sort
Regardez la carte se trouvant au-dessus de votre deck.
Si c'est une carte cours, jouez-la. Sinon, ajoutez la carte à votre main.
113 - Soins aux créatures magiques
Cours.
Fournit un pouvoir soins aux créatures magiques
114 - Enchantements
Cours.
Fournit un pouvoir enchantements.
115 - Potions
Cours.
Fournit un pouvoir potions.
116 - Métamorphose
Cours.
Fournit un pouvoir métamorphose.