cartes rares

1 - Dean thomas (holo)

Personnage - sorcier - gryffondor - unique

Une fois par partie, vous pouvez piocher 3 cartes.

 

2 - Drago malefoy (holo)

Personnage - sorcier - serpentard - unique

Pendant votre tour, vous pouvez utiliser une action et défausser une carte de votre main contre le privilège de regarder la main de votre adversaire. Vous pouvez alors choisir une carte dans sa main et l'en défausser.

 

3 - Drago malefoy (premium)

 

4 - Evasion du dragon (premium)

Aventure

Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 1 mauvais sort.

Issue : Votre adversaire choisit 3 de ses cartes cours en jeu et les défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire tire 3 cartes ou vous inflige 3 mauvais sorts.

 

5 - Elixir de longue vie (premium)

Potions : 10

Sort - carte curative

Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cartes cours potions en jeu. Prenez un maximum de 16 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre deck.

 

 

6 - Promenade en wagonnet gringotts (premium)

Aventure

Effet : Chaque fois que son tour revient, votre adversaire choisit une carte de sa main (le cas échéant) et s'en défausse.

Issue : Votre adversaire saute un total de 5 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 5 cartes.

 

7 - Hannah abbott (holo)

Personnage - sorcière - poufsouffle - unique

Une fois par partie, vous pouvez échanger 2 cartes de votre main contre 2 cartes autres que des cartes curatives de votre défausse.

 

8 - Harry potter (holo)

Personnage - sorcier - gryffondor - unique

Lorsque vous utilisez une action pour piocher une carte, vous pouvez piochez 2 cartes au lieu d'une.

 

9 - Hermione granger (holo)

Personnage - sorcière - gryffondor - unique

Si vous avez déjà 2 cours ou plus en jeu et que vous utilisez une action pour jouer une carte cours, vous pouvez jouer 2 cartes cours au lieu d'une.

 

10 - Hermione granger (premium)

 

11 - Jeu d'échecs, version humains (premium)

Aventure

Effet : Chaque fois que son tour revient, votre adversaire ne peut jouer de cartes que si vous en avez vous même joué une ou plusieurs quand c'était votre tour.

Issue : Votre adversaire choisit de défausser une de ses cartes personnage en jeu (autre que son personnage de départ) ou de 8 cartes de sa main.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 3 cartes.

 

12 - Cape d'invisibilité (premium)

Métamorphose : 13

Elément - gryffondor - unique

Une fois par tour de l'adversaire, vous pouvez éviter tout mauvais sort qui vous est jeté par une carte sort.

 

13 - Nick quasi-sans-tête (holo)

Personnage - gryffondor- unique

Une fois par partie, vous pouvez regarder les cartes de votre deck. Vous pouvez y prendre un maximum de 2 cartes élément. Montrez-les ensuite à votre adversaire avant de les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

14 - Vouer à l'oubli (premium)

Enchantements : 12

Sort

Votre adversaire se défausse de sa main.

 

15 - Professeur filius flitwick (holo)

Personnage - sorcier - serdaigle - unique

Fournit un pouvoir enchantements

Une fois par partie, vous pouvez échanger 2 cartes de votre main contre 1 carte de votre défense qui à besoin de pouvoir enchantements.

 

16 - Professeur severus rogue (holo)

Personnage - sorcier - serpentard - unique

Carte curative

Fournit un pouvoir potions.

Une fois par partie, vous pouvez prendre un maximum de 7 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et les mélanger à votre deck.

 

17 - Ron weasley (holo)

Personnage - sorcier - gryffondor - unique

Lorsque vous jouez une carte personnage, vous utilisez une action pour la jouer au lieu de 2.

 

18 - Rubeus hagrid (holo)

Personnage - unique

Lorsqu'une de vos créatures inflige 3 mauvais sorts ou plus a votre adversaire, elle en inflige 2 de plus qu'elle ne le ferait normalement

 

19 - Troll dans les toilettes (premium)

Aventure

Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 2 mauvais sorts.

Issue : Votre adversaire choisit 7 cartes de sa main et s'en défausse.

Gain de l'adversaire : Vous subissez 4 mauvais sorts.

 

20 - Licorne (premium)

Soins aux créatures magiques : 6

Créature - licorne

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Vous obtenez une action de plus par tour (y compris le tour où vous jouez la licorne).

Santé : 6

 

21 - Hibou facteur

Soins aux créatures magiques : 2

Créature - hibou

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Avant chacun de vos tours piochez une carte.

Santé : 1

 

22 - Goutte du mort vivant

Potions : 8

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours potions en jeu. Infligez 12 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

23 - Chasse à Harry

Aventure

Effet : Les cartes créature et sort de votre adversaire ont besoin de 2 pouvoirs de plus pour être jouées.

Issue : Votre adversaire choisit 7 cartes dans sa main et s'en défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut mettre en jeu une des cartes cours de sa défausse.

 

24 -Histoire de la magie

Enchantements : 2

Sort

Regardez la main de votre adversaire. Défaussez toutes les cartes aventure qui s'y trouvent.

 

25 - Incendio

Enchantements : 3

Sort

Comptez le nombre de cours enchantements dont vous disposez en jeu. Infligez le même nombre de mauvais sorts à une créature de votre choix.

 

26 - Mélange malveillant

Potions : 5

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours potions en jeu. Infligez 10 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

27 - Rencontre avec les centaures

Aventure

Effet : votre adversaire joue avec sa main à découvert.

Issue : votre adversaire se défausse de sa main.

(Votre adversaire peut le faire même si sa main est vide).

Gain de l'adversaire : votre main reste à découvert pour le reste de la partie.

 

28 - Troll des montagnes

Soins aux créatures magiques : 8

Créature - troll

Mauvais sort par tour : 4

Santé : 4

 

29 - Miss teigne

Soins aux créatures magiques : 2

Créature - chatte - unique

Votre adversaire joue avec sa main à découvert.

Santé : 1.

 

30 - Norbert

Soins aux créatures magiques : 4

Créature - dragon - unique

Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 5

Santé : 3

 

31 - Baguette magique en plume de phénix

Enchantements : 7

Elément - baguette

Fournit 4 pouvoirs enchantements

Ne jouez cette carte que si vous avez des cartes en jeu offrant au moins 3 cours enchantements.

Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.

 

32 - Voie 9 3/4

Métamorphose : 5

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours en jeu. Vous obtenez 2 actions de plus lors de ce tour.

 

33 - Ingrédients des potions

Potions : 5

Elément

Vous pouvez défausser cette carte du jeu pour prévenir les mauvais sorts infligés par une carte sort.

 

34 -Corbeau en secrétaire

Métamorphose : 1

Sort

Si votre adversaire a joué 2 créatures ou plus, choisissez-en une et écartez la.

 

35 - Potion de ratatinage

Potions : 8

Sort

Lors du tour suivant de votre adversaire, empêchez qu'un mauvais sort ne vous soit infligé.

 

36 - Titillando

Enchantements : 9

Sort

Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix. Ensuite, votre adversaire choisit 3 cartes dans sa main et s'en défausse. (Si votre adversaire a moins de 3 cartes dans sa main, il ou elle se défausse de toutes ses cartes.)

 

37 - Examen de métamorphose

Métamorphose : 10

Sort

Défaussez toutes les créatures en jeu (même les votres).

 

38 - Test de métamorphose

métamorphose : 5

Sort

Si votre adversaire a 2 créatures en jeu ou plus, il ou elle en choisit une et défausse les autres. Ensuite, si vous avez 2 créatures en jeu ou plus, choisissez-en une et défaussez les autres.

 

cartes peu communes

39 - 4, Privet drive

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes sort.

Issue : Votre adversaire choisit 6 cartes dans sa main et s'en défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.

 

40 - Alchimie

Métamorphose : 2

Sort

Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre un maximum de 2 cartes cours.

Montrez-les ensuite à votre adversaire avant de les ajouter à votre main.

Mélangez ensuite votre deck.

 

41 - Apothicaire

Potions : 5

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 autres cartes de votre main. Cherchez dans votre deck. Pour y prendre une carte qui a besoin d'un pouvoir Potions. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

42 - Apparition

Métamorphose : 1

Sort

Défaussez l'aventure qu'a jouée votre adversaire.

(Vous ne bénéficiez pas du gain.)

 

43 - Bébé dragon

Soins aux créatures magiques : 3

Créature - dragon

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 3

Santé : 2

 

44 - Flammes bleues

Enchantements : 7

Sort

Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

45 - Baume de lewisie brûlante

Potions : 6

Sort - carte curative

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Prenez un maximum de 10 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre jeu.

 

46 - Cage

Soins aux créatures magiques : 2

Elément

Fournit un cours soins aux créatures magiques.

Pendant votre tour, vous pouvez défausser cette carte en jeu et utiliser une action pour choisir une créature déjà jouée (par vous ou votre adversaire) et la remettre dans la main de son propriétaire.

 

47 - Confusion

Enchantements : 5

Sort

Votre adversaire choisit 2 cartes de sa main et s'en défausse

(une seulement si l'adversaire n'en a qu'une seule).

 

48 - Le chemin de traverse

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut pas utiliser d'actions pour piocher des cartes.

Issue : Votre adversaire saute un total de 7 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher autant de cartes qu'il veut.

 

49 - Potion d'haleine de chien

Potions : 6

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Infligez 8 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

50 - Le piège de drago

Métamorphose : 7

Sort

Défaussez l'aventure que vous avez jouée. Vous bénéficiez du gain.

 

51 - Baguette magique au cœur de dragon

Enchantements : 5

Elément - baguette

Fournit 3 pouvoirs enchantements

Ne jouez cette carte que si vous avez des cartes en jeu offrant au moins 2 cours enchantements.

Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.

 

52 - Fumos

Enchantements : 7

Sort

Infligez 2 mauvais sorts à chaque créature (même aux vôtres).

 

53 - Chien de garde

Soins aux créatures magiques : 7

Créature - chien

Mauvais sort par tour : 3

Santé : 5

 

54 - A l'insu de rogue

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes élément.

Issue : Votre adversaire choisit 4 cartes élément de sa main et s'en défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut chercher et choisir n'importe quelle carte dans son deck et la mettre dans sa main. Il ou elle mélange ensuite son deck.

 

55 - Farfadet

Soins aux créatures magique : 3

Créature - farfadet

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu. Chaque fois qu'une carte sort vous affaiblit, le farfadet peut subir le mauvais sort à votre place.

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 5

 

56 - Enigme logique

Enchantements : 6

Sort

Défaussez l'aventure qu'a joué votre adversaire. Vous bénéficiez du gain.

 

57 - Œuf mystérieux

Soins aux créatures magiques : 4

Sort

Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Que vous ayez pris ou non une carte, mélangez votre deck.

 

58 - Protection

Soins aux créatures magique : 2

Sort

Supprimez tous les mauvais sorts jetés à toutes vos créatures.

 

59 - Ollivander

Enchantement : 1

Sort

Ajoutez à votre main une de vos cartes élément défaussée.

 

60 - Peeves crée des ennuis

Aventure

Effet : Lorsque votre adversaire pioche une ou plusieurs cartes, il ou elle subit 1 mauvais sort.

Issue : Votre adversaire saute un total de 5 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)

Gain de l'adversaire : Vous subissez 3 mauvais sorts.

 

61 - Crapaud apprivoisé

Soins aux créatures magiques : 2

Créature - crapaud

Chaque fois qu'une carte sort vous affaiblit, le crapaud apprivoisé peut subir le mauvais sort à votre place.

Santé : 1

 

62 - Le remontant de pomfresh

Sort - Carte curative

Prenez 3 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mettez-les au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre). Ensuite, piochez une carte.

 

63 - Examen sur les potions

Potions : 10

Sort

Votre adversaire choisit 3 de ses cartes en jeu et les défausse (si votre adversaire a moins de 3 cartes en jeu, il ou elle les défausse toutes). Votre adversaire peut parer à cette situation en choisissant un de ses cours potions en jeu et en le défaussant.

 

64 - Vivarium

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut pas utiliser plus d'une action par tour pour jouer des cartes cours.

Issue : Votre adversaire choisit 4 de ses cartes cours en jeu et les défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.

 

65 - Chaudron en argent

Potions : 8

Elément - chaudron

Fournit 5 pouvoirs potions.

Pour jouer cette carte, défaussez 2 de vos cours de potions en jeu.

 

66 - Potion à priser

Potions : 4

Sort

Au tour suivant, lorsque votre adversaire pioche une carte, il ou elle s'en défausse au lieu de la mettre dans sa main.

 

67 - Stupéfaction

Enchantements : 6

Sort

Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire.

 

68 - Prendre racine

Métamorphose : 5

Sort

Votre adversaire choisit une de ses créatures en jeu et la défausse.

 

69 - Défiguration

Métamorphose : 2

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez une de vos créatures en jeu. Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Que vous ayez pris ou non une carte, mélangez votre deck.

 

70 - Animaux domestiques peu communs

Aventure

Ne jouez cette carte que si votre adversaire a des cartes créatures en jeu

Effet : Avant chacun de vos tours, votre adversaire subit 4 mauvais sorts.

Issue : Votre adversaire choisit 2 de ses cartes créature en jeu et les défausse.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher une carte.

 

71 - Vitre évanescente

Métamorphose : 9

Sort

Ne jouez cette carte que si votre adversaire a des cours en jeu. Choisissez un de ces cours et défaussez-le. Cherchez dans votre deck. Vous pouvez y prendre une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

72 - Clés ailées

Métamorphose : 10

Elément

Pendant chacun de vos tours, vous pouvez choisir une des créatures de votre adversaire en jeu. Evitez tout mauvais sort que vous infligerait cette créature jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.

 

cartes communes

73 - Accio

Enchantements : 2

Sort

Ajoutez à votre main un maximum de 2 cartes cours de votre défausse.

 

74 - Avifors

Métamorphose : 2

Sort

Choisissez un des cours Soins aux créatures magiques de votre adversaire en jeu et défaussez-le.

 

75 - Baubillious

Enchantements : 2

Sort

Infligez un mauvais sort à votre adversaire ou à 1 créature de votre choix.

Ensuite, piochez une carte.

 

76 - Boa constricteur

 

Soins aux créatures magiques : 4

Créature - serpent

Mauvais sort par tour : 2

Santé : 2

 

77 - Carte curative contre les furoncles

Potions : 1

Sort - Carte curative

Prenez 1 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mettez-les au-dessous de votre deck. (Dans n'importe quel ordre).

 

78 - Baguette magique empruntée

Enchantements : 3

Elément - baguette

Fournit 2 pouvoirs enchantements

Si vous jouez cette carte, et que vous aviez déjà joué une carte baguette, défaussez l'ancienne.

 

79 - Chaudron en passoire

Métamorphose : 2

Sort

Choisissez un des cours Potion en jeu de votre adversaire et défaussez-le.

 

80 - Corbeau curieux

Soins aux créatures magiques : 2

Créature - oiseau

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 1

 

81 - Bombabouse

Potions : 2

Sort

Lors du tour suivant de votre adversaire, évitez tous les mauvais sorts qui vous sont infligés par les aventures et les créatures de votre adversaire.

 

82 - Epoxymisation

Métamorphose : 2

Sort

Choisissez un des cours Enchantement de votre adversaire en jeu et défaussez-le.

 

83 - Potion jaillissante

Potions : 3

Sort

Infligez 1 mauvais sort à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

84 - Touffu s'endort

Soins aux créatures magiques : 3

Sort

Choisissez une créature en jeu et remettez-la dans la main de son propriétaire.

 

85 - Troll de la forêt

Soins aux créatures magiques : 2

Créature - troll

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 2

Santé : 3

 

86 - Potion d'oubli

Potions : 7

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours Potions en jeu.

Lors du tour suivant, votre adversaire ne peut jouer aucune carte.

 

87 - Infusion infecte

Potions : 5

Sort

Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

88 - Tarentule géante

Soins aux créatures magiques : 1

Créature - araignée

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 2

Santé : 1

 

89 - Hagrid et l'étranger

Soins aux créatures magiques : 4

Sort

Ajoutez à votre main une des cartes créature de votre défausse.

 

90 - Devoirs

Métamorphose : 2

Sort

Jouez un maximum de 2 cartes cours de votre main.

 

91 - Aile d'hôpital

Potions : 4

Sort - carte curative

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potions en jeu. Prenez un maximum de 8 cartes autres que des cartes curatives dans votre défausse et mélangez-les à votre deck.

 

92 - Illegibilus

Enchantements : 5

Sort

Regardez la main de votre adversaire. Choisissez une de ces cartes et défaussez-la.

 

93 - Incarcifors

Métamorphose : 6

Sort

Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et défaussez-la.

 

94 - Notes perdues

Métamorphose : 5

Sort

Choisissez une des cartes élément ou cours de votre adversaire en jeu et défaussez-la.

 

95 - Mésaventure magique

Enchantements : 2

Sort

Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire.

 

96 - Poison pernicieux

Potions : 3

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours Potions en jeu.

Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

97 - Sains et saufs

Enchantements : 5

Sort

Regardez la main de votre adversaire.

Enlevez toutes les cartes créature qui s'y trouvent.

 

98 - Rat apprivoisé

Soins aux créatures magiques : 1

Créature - rat

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours soins aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 4

 

99 - Chaudron en étain

Elément : Chaudron.

Potion : 5

Fournit 3 pouvoirs potions.

Pour jouer cette carte, défaussez un de vos cours potion en jeu.

 

100 - Erreur sur la potion

Potions : 6

Sort

Pour jouer cette carte, défaussez 3 de vos cours Potions en jeu.

Choisissez une des cartes créatures ou élément de votre adversaire en jeu et défaussez-la.

 

101 - Rappeltout

Métamorphose : 8

Elément

Pendant votre tour, vous pouvez utiliser une action pour jouer une carte cours de votre défausse.

 

102 - Partie interdite

Métamorphose :2

Sort

Choisissez un des cours Métamorphose de votre adversaire en jeu et défaussez-le.

 

103 - Cerf écossais

Soins aux créatures magiques : 4

Créature - cerf

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 5

 

104 - La question de rogue

Potions : 3

Sort

Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Votre adversaire peut éviter ce mauvais sort en vous montrant une carte cours potions de sa main.

 

105 - Plume d'oie pour gribouillis

Métamorphose : 2

Sort

Choisissez une des cartes élément de votre adversaire en jeu et défaussez-la.

 

106 - Serre d'acier

Métamorphose : 4

Sort

Toutes vos créatures infligent des mauvais sorts à votre adversaire.

 

107 - Chien hargneux

Soins aux créatures magiques : 3

Créature - chien

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 3

 

108 - Croqueur d'orteils

Enchantements : 3

Sort

Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire. Vous pouvez aussi choisir une créature et lui infliger 2 mauvais sorts.

 

109 - Vermeil

Enchantements : 4

Sort

Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

110 - Gros méchant loup

Soins aux créatures magiques : 6

Créature - loup

Mauvais sort par tour : 3

Santé : 3

 

111 - Wingardium leviosa !

Enchantements : 1

Sort

Lors du tour suivant de votre adversaire, évitez tous les mauvais sorts qui vous sont infligés par ses cartes créature.

 

112 - Pétards de sorcier

Enchantements : 1

Sort

Regardez la carte se trouvant au-dessus de votre deck.

Si c'est une carte cours, jouez-la. Sinon, ajoutez la carte à votre main.

 

113 - Soins aux créatures magiques

Cours.

Fournit un pouvoir soins aux créatures magiques

 

114 - Enchantements

Cours.

Fournit un pouvoir enchantements.

 

115 - Potions

Cours.

Fournit un pouvoir potions.

 

116 - Métamorphose

Cours.

Fournit un pouvoir métamorphose.

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