Le chemin de traverse
Toutes les cartes rares sont toutes éditées en premium, ou en holographique pour les personnages, en plus de l'édition normale.
cartes rares
1 - Le batteur attrape le vif d'or
Quidditch : 4
Sort
Renvoyez une carte match en jeu dans la main de son propriétaire.
2 - Potion bomboeil
Potions : 10
Elément - potion bomboeil
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour infliger 13 mauvais sorts à votre adversaire.
3 - Réveillon de noël
Enchantements : 4
Sort
Ajoutez jusqu'à 4 cartes élément autres que curatives de votre pile de défausse à votre main.
4 - Encre aux mille couleurs
Métamorphose : 4
Elément
Vous pouvez utiliser une action pour placer toutes les cartes de votre main au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre), et piocher ensuite le même nombre de cartes.
5 - Drago malefoy, serpentard
Personnage - sorcier - serpentard - unique
Une fois pendant chacun de vos tours, si vous utilisez une action pour jouer une carte élément, vous gagnez une action supplémentaire ce tour.
6 - Gants en cuir de dragon
Soin aux créatures magiques : 8
Elément
Lorsqu'une créature vous inflige des mauvais sorts, prévenez 1 de ces mauvais sorts.
7 - Au royaume du hibou
Soin aux créatures magiques : 4
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Chaque hibou gagne 1 en santé. Lorsqu'un hibou inflige des mauvais sorts, il en inflige 1 supplémentaire.
8 - Fleury & blott
Métamorphose : 3
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Chaque joueur peut utiliser une action et se défausser de 2 de ses cours en jeu pour piocher 5 cartes.
9 - Une bonne nuit de sommeil
Métamorphose : 10
Sort - carte curative
Choisissez un de vos personnages en jeu ayant un talent fonctionnant "une fois par partie" que vous avez déjà utilisé. Utilisez à nouveau ce talent.
10 - Gringotts
Enchantements : 4
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Chaque joueur gagne une action supplémentaire durant chacun de ses tours (y compris le tour où vous jouez cette carte).
11 - Clé du coffre de chez gringotts
Enchantements : 6
Sort
Prenez n'importe quelle carte dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
12 - Gripsec
Personnage - gobelin - unique
Une fois par partie, vous pouvez obliger votre adversaire à se défausser de sa main. Il ou elle pioche ensuite le même nombre de cartes.
13 - Match contre griffondor
Quidditch : 1
Match
Pour gagner : Infligez 12 mauvais sorts à votre adversaire tant que cette carte reste en jeu. (Il n'est pas nécessaire tous les mauvais sorts à la fois.)
Prix : Le champion gagne 2 actions supplémentaires lors de son tour suivant.
14 - Hagrid, gardien des clés
Personnage - unique
Vous pouvez utiliser une action pour chercher dans votre deck une carte lieu. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
15 - Le parapluie rose de hagrid
Enchantements : 3
Elément - baguette - unique
Fournit 1 pouvoir enchantements
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour chercher dans votre deck une carte lieu. Mélangez ensuite votre deck. Si vous jouez cette carte alors que vous avez déjà une baguette en jeu, défaussez-vous de l'ancienne.
16 - Dragon noir des hébrides
Soin aux créatures magiques : 8
Créature - dragon
Pour jouer cette carte, défaussez-vous d'un de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 7
Santé : 5
17 - Hedwige
Soin aux créatures magiques : 6
Créature - hibou - gryffondor - unique
Quand vous jouez cette carte, vous pouvez prendre une carte autre que curative dans votre pile de défausse et l'ajoutez de votre main.
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 2
18 - Hermione, meilleure élève
Personnage - sorcière - gryffondor - unique
Une fois par partie, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes cours. Montrez-les à votre adversaire avant de les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
19 - Lee jordan
Personnage - sorcier - gryffondor - unique
Vous pouvez utiliser une action pour regarder les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez celles ayant besoin de pouvoir quidditch à votre main. Mettez les autres au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre).
20 - Des lettres de nulle part
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut utiliser d'actions que pour piocher des cartes.
Issue : Votre adversaire se défausse de 5 cartes de sa main.
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 2 cartes.
21 - Madame irma pince
Personnage - sorcière - unique
Vous pouvez utiliser une action pour ajouter une carte grimoire de votre pile de défausse à votre main. (Les cartes cours ne sont pas des grimoires.)
22 - Professeur quirinus quirrell
Personnage - sorcier - unique
Une fois par partie, vous pouvez renvoyer toutes les créatures et tous les éléments dans la main de leurs propriétaires.
23 - Chaudron auto-touilleur
Potions : 4
Elément - chaudron
Fournit 4 pouvoirs potions
Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 de vos cours potions en jeu. Vous gagnez une action supplémentaire au tour où vous jouez cette carte.
24 - Corne de licorne en argent
Potions : 6
Elément - carte curative
Quand vous jouez cette carte, placez jusqu'à 2 cartes autres que curatives de votre pile de défausse au dessous de votre deck dans n'importe quel ordre).
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour mélanger jusqu'à 6 cartes autres que curatives de votre pile de défausse à votre deck.
25 - Table mouvante
Métamorphose : 5
Sort
Défaussez-vous de tous les éléments en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).
26 - Le célèbre harry potter
Personnage - sorcier - gryffondor - unique
Avant chacun de vos tours, si vous avez 4 cartes ou moins dans votre main, vous pouvez piocher une carte.
27 - Le chaudron baveur
Potions : 2
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Lorsqu'un joueur joue une carte personnage, il utilise une action pour la jouer au lieu de 2.
28 - Match de trois mois
Quidditch : 1
Match
Pour gagner : Infligez 30 mauvais sorts à votre adversaire tant que cette carte reste en jeu. (Il n'est pas nécessaire d'infliger tous les mauvais sorts à la fois.)
Prix : Le champion inflige 15 mauvais sorts à son adversaire.
29 - L'arcade
Aventure
Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes sort.
Issue : Votre adversaire saute un total de 4 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)
Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut ajouter une carte élément de sa pile de défausse à sa main.
30 - Disparition d'un arbitre
Quidditch : 4
Sort
Choisissez une carte personnage autre que curative en jeu (autre qu'un personnage de départ) et mélangez-la au deck de son propriétaire.
cartes peu communes
31 - Goutte désopilante
Potions : 7
Sort
Infligez 6 mauvais sorts à votre adversaire ou choisissez un de ses éléments en jeu et obligez-le à s'en défausser.
32 - Chouette effraie
Soin aux créatures magiques : 3
Créature - hibou
Quand vous jouez cette carte, vous pouvez vous défausser d'un de vos cours soin aux créatures en jeu pour prendre une carte créature de votre de pile de défausse et l'ajouter à votre main.
33 - Yeux de scarabée
Potions : 5
Elément - yeux de scarabée
Quand vous jouez cette carte, infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Vous pouvez utiliser une action et vous défausser de cette carte et de "yeux d'anguille", si elles sont en jeu, pour chercher dans votre deck une carte "potion bombeuil" et la mettre en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
34 - Parti pris
Quidditch : 3
Sort
La prochaine fois pendant ce tour que vous jouez une carte sort ayant besoin de pouvoir quidditch, si cette carte inflige des mauvais sorts à votre adversaire, elle en inflige 5 supplémentaires.
35 - La bombe bleue
quidditch : 4
Elément - balai - carte curative
Fournit 1 pouvoir quidditch
Vous pouvez utiliser une action pour prendre une carte autre que curative de votre pile de défausse et la placer au-dessous de votre deck. Si vous jouez cette carte et que vous avez déjà un balai en jeu, défaussez-vous de l'ancien.
36 - Marchand de chaudrons
Potions : 3
Lieu
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Chaque joueur peut utiliser une action pour chercher dans son deck une carte élément ayant besoin de pouvoir potions. Il la montre à son adversaire avant de l'ajouter à sa main. Ce joueur mélange ensuite son deck.
37 - Collogaloche
Enchantements : 3
Sort
Regardez la main de votre adversaire. S'il a des cartes élément, choisissez-en une et obligez-le à s'en défausser.
38 - Yeux d'anguille
Potions : 1
Elément - yeux d'anguille
Quand vous jouez cette carte, regardez la main de votre adversaire. Vous pouvez utiliser une action et vous défausser de cette carte et de "yeux de scarabée", s'ils sont en jeu, pour chercher dans votre deck une carte "potion bombeuil" et la mettre en jeu. Mélangez ensuite votre deck.
39 - Têtard
Soin aux créatures magiques : 2
Sort
Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les mauvais sorts jetés sur vos créatures.
40 - Blessure
Enchantements : 5
Sort
Regardez la main de votre adversaire. Obligez-le à se défausser de toutes ses cartes ayant besoin de pouvoir quidditch.
41 - Lapifors
Métamorphose : 7
Sort
Choisissez une des créatures en jeu de votre adversaire et obligez-le à s'en défausser. Cherchez ensuite dans votre deck une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
42 - Mme guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers
Métamorphose : 4
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Toutes les cartes (les vôtres et celles de votre adversaire) infligeant des mauvais sorts en infligent 1 de moins.
43 - Robe en porc-épic
Métamorphose : 7
Elément
A la fin de chaque tour de votre adversaire, infligez 1 mauvais sort à chaque créature qui vous a infligé des mauvais sorts pendant ce tour.
44 - Farce
Métamorphose : 3
Sort
Comptez le nombre d'éléments en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire). Infligez autant de mauvais sorts à votre adversaire.
45 - Magasin d'accessoires de quidditch
Quidditch : 3
Lieu - unique
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Chaque joueur peut utiliser une action pour chercher dans son deck une carte élément ayant besoin de pouvoir quidditch. Il la montre à son adversaire avant de l'ajouter à sa main. Ce joueur mélange ensuite son deck.
46 - Quintapède
Soin aux créatures magiques : 5
Créature - quitapède
Mauvais sort par tour : 2
Santé : 5
47 - Piqué en vrille
Quidditch : 5
Sort
Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de votre main. Infligez autant de mauvais sorts à votre adversaire.
48 - Emeuraude
Enchantements : 9
Sort
Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
49 - Marchand de baguettes magiques
Enchantements : 4
Lieu
Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).
Tous les cours enchantements (les vôtres et ceux de votre adversaire) fournissent 2 pouvoirs enchantement au lieu d'un.
50 - Sanglier sauvage
Soin aux créatures magiques : 2
Créature - sanglier
Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 3
Santé : 5
cartes communes
51 - Manuel de métamorphose à l'usage des débutants
Métamorphose : 2
Elément - grimoire
Fournit 1 pouvoir métamorphose
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.
52 - Cognard dans les tribunes
Quidditch : 6
Sort
Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Puis, si votre adversaire a des éléments en jeu, il ou elle en choisit un et s'en défausse.
53 - Perruque bleue
Enchantements : 6
Sort
Infligez 4 mauvais à votre adversaire. Piochez ensuite une carte.
54 - Baume d'asclépiade tubéreuse
Potions : 5
Sort - carte curative
Pour jouer cette carte, défaussez-vous d'un de vos cours potions en jeu. Mélangez jusqu'à 9 cartes autres que des cartes curatives de votre pile de défausse à votre deck.
55 - Entraînement annulé
Métamorphose : 2
Sort
Choisissez 1 des cours quidditch de votre adversaire en jeu et obligez-le à s'en défausser.
56 - Potion d'apocyn
Potions : 5
Sort
Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et infligez-lui 3 mauvais sorts.
57 - Biscuits pour chien
Soin aux créatures magiques : 1
Sort
Retirez tous les marqueurs de mauvais sorts (le cas échéant) d'une de vos créatures en jeu. Piochez ensuite une carte.
58 - Vie et habitat des animaux fantastiques
Soin aux créatures magiques : 2
Elément - grimoire
Fournit 1 pouvoir soin aux créatures magiques
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.
59 - Glissendo
Enchantements : 2
Sort
Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.
60 - Gel !
Enchantements : 3
Sort
Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et infligez-lui 4 mauvais sorts.
61 - Potions magiques
Potions : 2
Elément - grimoire
Fournit 1 pouvoir potions
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.
62 - Collision en plein vol
Quidditch : 10
Sort
Infligez 10 mauvais sorts à votre adversaire. Choisissez ensuite une de vos cartes en jeu (autre que votre sorcier de départ) et défaussez-vous-en.
63 - Poison de raisin de couleuvre
Potions : 8
Elément
Quand vous jouez cette carte, infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire.
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour infliger 6 mauvais sorts à votre adversaire.
64 - Acharnement sur neville
Métamorphose : 4
Sort
Choisissez une des cartes de votre adversaire en jeu (autre que son personnage de départ) et obligez-le à s'en défausser. Votre adversaire peut prévenir ce sort en choisissant 2 de ses cartes en jeu (autre que son personnage de départ) et en s'en défaussant.
65 - Dudley le dodu cochon
Métamorphose : 5
Sort
Choisissez une créature ou un personnage de votre adversaire en jeu (autre que son personnage de départ) et placez-le sur le dessus de son deck.
66 - L'esprit vif !
Quidditch : 6
Sort
Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou piochez 3 cartes.
67 - Le quidditch à travers les âges
Quidditch : 2
Elément - grimoire
Fournit 1 pouvoir quidditch
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.
68 - Troll des rivières
Soin aux créatures magiques : 5
Créature - troll
Pour jouer cette carte, défaussez- vous d'un de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.
Mauvais sort par tour : 4
Santé : 3
69 - Petit duc maculé
Soin aux créatures magiques : 3
Créature - hibou
Quand vous jouez cette carte, vous pouvez ajouter une carte cours de votre pile de défausse à votre main.
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 1
70 - Manœuvre du paresseux
Quidditch : 5
Sort
Pendant le prochain tour de votre adversaire, vous pouvez prévenir tous les mauvais sorts jetés sur vous, excepté les 3 premiers.
71 - Spongification
Enchantements : 2
Sort
Choisissez une carte élément autre que curative en jeu et renvoyez-la dans la main de son propriétaire. Piochez ensuite une carte.
72 - Potion d'enflure
Potions : 7
Sort
Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire. Pendant son prochain tour, votre adversaire ne peut pas utiliser d'actions pour jouer des cartes élément.
73 - Chouette hulotte
Soin aux créatures magiques : 3
Créature - hibou
Quand vous jouez cette carte, vous pouvez ajouter une carte élément autre que curative de votre pile de défausse à votre main.
Mauvais sort par tour : 1
Santé : 1
74 - Tasse en rat
Métamorphose : 3
Sort
Choisissez un des éléments de votre adversaire en jeu et obligez-le à s'en défausser. Piochez ensuite une carte.
75 - Livre des sorts et enchantements (niveau I)
Enchantements : 2
Elément - grimoire
Fournit 1 pouvoir enchantements
Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.
76 - Soin aux créatures magiques
Cours.
Fournit un pouvoir soin aux créatures magiques
77 - Enchantements
Cours
Fournit un pouvoir enchantements.
78 - Potions
Cours
Fournit un pouvoir potions.
79 - Quidditch
Cours
Fournit un pouvoir Quidditch.
80 - Métamorphose
Cours
Fournit un pouvoir métamorphose.