Le chemin de traverse

Toutes les cartes rares sont toutes éditées en premium, ou en holographique pour les personnages, en plus de l'édition normale.

cartes rares

1 - Le batteur attrape le vif d'or

Quidditch : 4

Sort

Renvoyez une carte match en jeu dans la main de son propriétaire.

 

2 - Potion bomboeil

Potions : 10

Elément - potion bomboeil

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour infliger 13 mauvais sorts à votre adversaire.

 

3 - Réveillon de noël

Enchantements : 4

Sort

Ajoutez jusqu'à 4 cartes élément autres que curatives de votre pile de défausse à votre main.

 

4 - Encre aux mille couleurs

Métamorphose : 4

Elément

Vous pouvez utiliser une action pour placer toutes les cartes de votre main au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre), et piocher ensuite le même nombre de cartes.

 

5 - Drago malefoy, serpentard

Personnage - sorcier - serpentard - unique

Une fois pendant chacun de vos tours, si vous utilisez une action pour jouer une carte élément, vous gagnez une action supplémentaire ce tour.

 

6 - Gants en cuir de dragon

Soin aux créatures magiques : 8

Elément

Lorsqu'une créature vous inflige des mauvais sorts, prévenez 1 de ces mauvais sorts.

 

7 - Au royaume du hibou

Soin aux créatures magiques : 4

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Chaque hibou gagne 1 en santé. Lorsqu'un hibou inflige des mauvais sorts, il en inflige 1 supplémentaire.

 

8 - Fleury & blott

Métamorphose : 3

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Chaque joueur peut utiliser une action et se défausser de 2 de ses cours en jeu pour piocher 5 cartes.

 

9 - Une bonne nuit de sommeil

Métamorphose : 10

Sort - carte curative

Choisissez un de vos personnages en jeu ayant un talent fonctionnant "une fois par partie" que vous avez déjà utilisé. Utilisez à nouveau ce talent.

 

10 - Gringotts

Enchantements : 4

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Chaque joueur gagne une action supplémentaire durant chacun de ses tours (y compris le tour où vous jouez cette carte).

 

11 - Clé du coffre de chez gringotts

Enchantements : 6

Sort

Prenez n'importe quelle carte dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

12 - Gripsec

Personnage - gobelin - unique

Une fois par partie, vous pouvez obliger votre adversaire à se défausser de sa main. Il ou elle pioche ensuite le même nombre de cartes.

 

13 - Match contre griffondor

Quidditch : 1

Match

Pour gagner : Infligez 12 mauvais sorts à votre adversaire tant que cette carte reste en jeu. (Il n'est pas nécessaire tous les mauvais sorts à la fois.)

Prix : Le champion gagne 2 actions supplémentaires lors de son tour suivant.

 

14 - Hagrid, gardien des clés

Personnage - unique

Vous pouvez utiliser une action pour chercher dans votre deck une carte lieu. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

15 - Le parapluie rose de hagrid

Enchantements : 3

Elément - baguette - unique

Fournit 1 pouvoir enchantements

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour chercher dans votre deck une carte lieu. Mélangez ensuite votre deck. Si vous jouez cette carte alors que vous avez déjà une baguette en jeu, défaussez-vous de l'ancienne.

 

16 - Dragon noir des hébrides

Soin aux créatures magiques : 8

Créature - dragon

Pour jouer cette carte, défaussez-vous d'un de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 7

Santé : 5

 

17 - Hedwige

Soin aux créatures magiques : 6

Créature - hibou - gryffondor - unique

Quand vous jouez cette carte, vous pouvez prendre une carte autre que curative dans votre pile de défausse et l'ajoutez de votre main.

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 2

 

18 - Hermione, meilleure élève

Personnage - sorcière - gryffondor - unique

Une fois par partie, vous pouvez chercher dans votre deck jusqu'à 2 cartes cours. Montrez-les à votre adversaire avant de les ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

19 - Lee jordan

Personnage - sorcier - gryffondor - unique

Vous pouvez utiliser une action pour regarder les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez celles ayant besoin de pouvoir quidditch à votre main. Mettez les autres au-dessous de votre deck (dans n'importe quel ordre).

 

20 - Des lettres de nulle part

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut utiliser d'actions que pour piocher des cartes.

Issue : Votre adversaire se défausse de 5 cartes de sa main.

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut piocher 2 cartes.

 

21 - Madame irma pince

Personnage - sorcière - unique

Vous pouvez utiliser une action pour ajouter une carte grimoire de votre pile de défausse à votre main. (Les cartes cours ne sont pas des grimoires.)

 

22 - Professeur quirinus quirrell

Personnage - sorcier - unique

Une fois par partie, vous pouvez renvoyer toutes les créatures et tous les éléments dans la main de leurs propriétaires.

 

23 - Chaudron auto-touilleur

Potions : 4

Elément - chaudron

Fournit 4 pouvoirs potions

Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 de vos cours potions en jeu. Vous gagnez une action supplémentaire au tour où vous jouez cette carte.

 

24 - Corne de licorne en argent

Potions : 6

Elément - carte curative

Quand vous jouez cette carte, placez jusqu'à 2 cartes autres que curatives de votre pile de défausse au dessous de votre deck dans n'importe quel ordre).

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour mélanger jusqu'à 6 cartes autres que curatives de votre pile de défausse à votre deck.

 

25 - Table mouvante

Métamorphose : 5

Sort

Défaussez-vous de tous les éléments en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire).

 

26 - Le célèbre harry potter

Personnage - sorcier - gryffondor - unique

Avant chacun de vos tours, si vous avez 4 cartes ou moins dans votre main, vous pouvez piocher une carte.

 

27 - Le chaudron baveur

Potions : 2

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Lorsqu'un joueur joue une carte personnage, il utilise une action pour la jouer au lieu de 2.

 

28 - Match de trois mois

Quidditch : 1

Match

Pour gagner : Infligez 30 mauvais sorts à votre adversaire tant que cette carte reste en jeu. (Il n'est pas nécessaire d'infliger tous les mauvais sorts à la fois.)

Prix : Le champion inflige 15 mauvais sorts à son adversaire.

 

29 - L'arcade

Aventure

Effet : Votre adversaire ne peut pas jouer de cartes sort.

Issue : Votre adversaire saute un total de 4 actions. (Ces actions ne sont pas forcément consécutives.)

Gain de l'adversaire : Votre adversaire peut ajouter une carte élément de sa pile de défausse à sa main.

 

30 - Disparition d'un arbitre

Quidditch : 4

Sort

Choisissez une carte personnage autre que curative en jeu (autre qu'un personnage de départ) et mélangez-la au deck de son propriétaire.

 

cartes peu communes

31 - Goutte désopilante

Potions : 7

Sort

Infligez 6 mauvais sorts à votre adversaire ou choisissez un de ses éléments en jeu et obligez-le à s'en défausser.

 

32 - Chouette effraie

Soin aux créatures magiques : 3

Créature - hibou

Quand vous jouez cette carte, vous pouvez vous défausser d'un de vos cours soin aux créatures en jeu pour prendre une carte créature de votre de pile de défausse et l'ajouter à votre main.

 

33 - Yeux de scarabée

Potions : 5

Elément - yeux de scarabée

Quand vous jouez cette carte, infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Vous pouvez utiliser une action et vous défausser de cette carte et de "yeux d'anguille", si elles sont en jeu, pour chercher dans votre deck une carte "potion bombeuil" et la mettre en jeu. Mélangez ensuite votre deck.

 

34 - Parti pris

Quidditch : 3

Sort

La prochaine fois pendant ce tour que vous jouez une carte sort ayant besoin de pouvoir quidditch, si cette carte inflige des mauvais sorts à votre adversaire, elle en inflige 5 supplémentaires.

 

35 - La bombe bleue

quidditch : 4

Elément - balai - carte curative

Fournit 1 pouvoir quidditch

Vous pouvez utiliser une action pour prendre une carte autre que curative de votre pile de défausse et la placer au-dessous de votre deck. Si vous jouez cette carte et que vous avez déjà un balai en jeu, défaussez-vous de l'ancien.

 

36 - Marchand de chaudrons

Potions : 3

Lieu

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Chaque joueur peut utiliser une action pour chercher dans son deck une carte élément ayant besoin de pouvoir potions. Il la montre à son adversaire avant de l'ajouter à sa main. Ce joueur mélange ensuite son deck.

 

37 - Collogaloche

Enchantements : 3

Sort

Regardez la main de votre adversaire. S'il a des cartes élément, choisissez-en une et obligez-le à s'en défausser.

 

38 - Yeux d'anguille

Potions : 1

Elément - yeux d'anguille

Quand vous jouez cette carte, regardez la main de votre adversaire. Vous pouvez utiliser une action et vous défausser de cette carte et de "yeux de scarabée", s'ils sont en jeu, pour chercher dans votre deck une carte "potion bombeuil" et la mettre en jeu. Mélangez ensuite votre deck.

 

39 - Têtard

Soin aux créatures magiques : 2

Sort

Pendant le prochain tour de votre adversaire, prévenez tous les mauvais sorts jetés sur vos créatures.

 

40 - Blessure

Enchantements : 5

Sort

Regardez la main de votre adversaire. Obligez-le à se défausser de toutes ses cartes ayant besoin de pouvoir quidditch.

 

41 - Lapifors

Métamorphose : 7

Sort

Choisissez une des créatures en jeu de votre adversaire et obligez-le à s'en défausser. Cherchez ensuite dans votre deck une carte créature. Montrez-la à votre adversaire avant de l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.

 

42 - Mme guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

Métamorphose : 4

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Toutes les cartes (les vôtres et celles de votre adversaire) infligeant des mauvais sorts en infligent 1 de moins.

 

43 - Robe en porc-épic

Métamorphose : 7

Elément

A la fin de chaque tour de votre adversaire, infligez 1 mauvais sort à chaque créature qui vous a infligé des mauvais sorts pendant ce tour.

 

44 - Farce

Métamorphose : 3

Sort

Comptez le nombre d'éléments en jeu (les vôtres et ceux de votre adversaire). Infligez autant de mauvais sorts à votre adversaire.

 

45 - Magasin d'accessoires de quidditch

Quidditch : 3

Lieu - unique

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Chaque joueur peut utiliser une action pour chercher dans son deck une carte élément ayant besoin de pouvoir quidditch. Il la montre à son adversaire avant de l'ajouter à sa main. Ce joueur mélange ensuite son deck.

 

46 - Quintapède

Soin aux créatures magiques : 5

Créature - quitapède

Mauvais sort par tour : 2

Santé : 5

 

47 - Piqué en vrille

Quidditch : 5

Sort

Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de votre main. Infligez autant de mauvais sorts à votre adversaire.

 

48 - Emeuraude

Enchantements : 9

Sort

Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

49 - Marchand de baguettes magiques

Enchantements : 4

Lieu

Quand vous jouez cette carte, défaussez-vous de tout autre lieu en jeu (le vôtre et celui de votre adversaire).

Tous les cours enchantements (les vôtres et ceux de votre adversaire) fournissent 2 pouvoirs enchantement au lieu d'un.

 

50 - Sanglier sauvage

Soin aux créatures magiques : 2

Créature - sanglier

Pour jouer cette carte, défaussez-vous de 2 de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 3

Santé : 5

 

cartes communes

51 - Manuel de métamorphose à l'usage des débutants

Métamorphose : 2

Elément - grimoire

Fournit 1 pouvoir métamorphose

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.

 

52 - Cognard dans les tribunes

Quidditch : 6

Sort

Infligez 4 mauvais sorts à votre adversaire. Puis, si votre adversaire a des éléments en jeu, il ou elle en choisit un et s'en défausse.

 

53 - Perruque bleue

Enchantements : 6

Sort

Infligez 4 mauvais à votre adversaire. Piochez ensuite une carte.

 

54 - Baume d'asclépiade tubéreuse

Potions : 5

Sort - carte curative

Pour jouer cette carte, défaussez-vous d'un de vos cours potions en jeu. Mélangez jusqu'à 9 cartes autres que des cartes curatives de votre pile de défausse à votre deck.

 

55 - Entraînement annulé

Métamorphose : 2

Sort

Choisissez 1 des cours quidditch de votre adversaire en jeu et obligez-le à s'en défausser.

 

56 - Potion d'apocyn

Potions : 5

Sort

Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et infligez-lui 3 mauvais sorts.

 

57 - Biscuits pour chien

Soin aux créatures magiques : 1

Sort

Retirez tous les marqueurs de mauvais sorts (le cas échéant) d'une de vos créatures en jeu. Piochez ensuite une carte.

 

58 - Vie et habitat des animaux fantastiques

Soin aux créatures magiques : 2

Elément - grimoire

Fournit 1 pouvoir soin aux créatures magiques

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.

 

59 - Glissendo

Enchantements : 2

Sort

Infligez 2 mauvais sorts à votre adversaire ou à une créature de votre choix.

 

60 - Gel !

Enchantements : 3

Sort

Choisissez une des créatures de votre adversaire en jeu et infligez-lui 4 mauvais sorts.

 

61 - Potions magiques

Potions : 2

Elément - grimoire

Fournit 1 pouvoir potions

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.

 

62 - Collision en plein vol

Quidditch : 10

Sort

Infligez 10 mauvais sorts à votre adversaire. Choisissez ensuite une de vos cartes en jeu (autre que votre sorcier de départ) et défaussez-vous-en.

 

63 - Poison de raisin de couleuvre

Potions : 8

Elément

Quand vous jouez cette carte, infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire.

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour infliger 6 mauvais sorts à votre adversaire.

 

64 - Acharnement sur neville

Métamorphose : 4

Sort

Choisissez une des cartes de votre adversaire en jeu (autre que son personnage de départ) et obligez-le à s'en défausser. Votre adversaire peut prévenir ce sort en choisissant 2 de ses cartes en jeu (autre que son personnage de départ) et en s'en défaussant.

 

65 - Dudley le dodu cochon

Métamorphose : 5

Sort

Choisissez une créature ou un personnage de votre adversaire en jeu (autre que son personnage de départ) et placez-le sur le dessus de son deck.

 

66 - L'esprit vif !

Quidditch : 6

Sort

Infligez 3 mauvais sorts à votre adversaire ou piochez 3 cartes.

 

67 - Le quidditch à travers les âges

Quidditch : 2

Elément - grimoire

Fournit 1 pouvoir quidditch

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.

 

68 - Troll des rivières

Soin aux créatures magiques : 5

Créature - troll

Pour jouer cette carte, défaussez- vous d'un de vos cours soin aux créatures magiques en jeu.

Mauvais sort par tour : 4

Santé : 3

 

69 - Petit duc maculé

Soin aux créatures magiques : 3

Créature - hibou

Quand vous jouez cette carte, vous pouvez ajouter une carte cours de votre pile de défausse à votre main.

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 1

 

70 - Manœuvre du paresseux

Quidditch : 5

Sort

Pendant le prochain tour de votre adversaire, vous pouvez prévenir tous les mauvais sorts jetés sur vous, excepté les 3 premiers.

 

71 - Spongification

Enchantements : 2

Sort

Choisissez une carte élément autre que curative en jeu et renvoyez-la dans la main de son propriétaire. Piochez ensuite une carte.

 

72 - Potion d'enflure

Potions : 7

Sort

Infligez 5 mauvais sorts à votre adversaire. Pendant son prochain tour, votre adversaire ne peut pas utiliser d'actions pour jouer des cartes élément.

 

73 - Chouette hulotte

Soin aux créatures magiques : 3

Créature - hibou

Quand vous jouez cette carte, vous pouvez ajouter une carte élément autre que curative de votre pile de défausse à votre main.

Mauvais sort par tour : 1

Santé : 1

 

74 - Tasse en rat

Métamorphose : 3

Sort

Choisissez un des éléments de votre adversaire en jeu et obligez-le à s'en défausser. Piochez ensuite une carte.

 

75 - Livre des sorts et enchantements (niveau I)

Enchantements : 2

Elément - grimoire

Fournit 1 pouvoir enchantements

Si cette carte est en jeu, vous pouvez utiliser une action et vous en défausser pour piocher 3 cartes.

 

76 - Soin aux créatures magiques

Cours.

Fournit un pouvoir soin aux créatures magiques

 

77 - Enchantements

Cours

Fournit un pouvoir enchantements.

 

78 - Potions

Cours

Fournit un pouvoir potions.

 

79 - Quidditch

Cours

Fournit un pouvoir Quidditch.

 

80 - Métamorphose

Cours

Fournit un pouvoir métamorphose.

 

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