0 | SE |
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1 | C | gogiga | eau | reptile | 8 | atk : 2950 | def : 2800 | |
2 | C | guerrier de zera | terre | guerrier | 4 | atk : 1600 | def : 1600 | |
3 | R | meisei, le maître des sceaux | ténèbres | magicien | 3 | atk : 1100 | def : 900 | |
4 | C | sphère mystique lumineuse | lumière | elfe | 2 | atk : 500 | def : 500 | |
5 | C | insecte blindé | terre | insecte | 8 | atk : 2800 | def : 1500 | |
6 | UR | saturne, agent du jugement | lumière | elfe | 6 | atk : 2400 | def : 0 |
.
|
7 | R | mercure, agent de la sagesse | lumière | elfe | 4 | atk : 0 | def : 1700 |
Lorsque vous n'avez pas de carte
dans votre main durant la end phase du tour de votre adversaire, piochez
1 carte de votre deck durant votre prochaine standby phase.
|
8 | R | vénus, agent de la création | lumière | elfe | 3 | atk : 1600 | def : 0 |
Payez 500 life points pour sélectionner
1 "sphère mystique lumineuse" de votre main ou de votre
deck et en faire l'invocation spéciale sur votre terrain.
|
9 | SR | mars, agent de la force | lumière | elfe | 3 | atk : 0 | def : 0 |
.
|
10 | C | la jeune fille malheureuse | lumière | magicien | 2 | atk : 400 | def : 300 |
.
|
11 | R | tour d'ossements buveuse d'âmes | ténèbres | zombie | 3 | atk : 400 | def : 1500 |
Cette carte ne peut pas être
attaquée s'il y a un autre monstre de type zombie face recto sur
votre terrain. A chaque fois qu'un monstre de type zombie est invoqué
avec succès par invocation spéciale, envoyez les 2 cartes
du dessus du deck de votre adversaire dans le cimetière.
|
12 | C | le botteur | ténèbres | zombie | 3 | atk : 1300 | def : 300 |
Lorsque cette carte est invoquée
avec succès par invocation spéciale, vous pouvez l'équiper
avec 1 carte de magie d'équipement appropriée de votre cimetière.
|
13 | C | dame vampire | ténèbres | zombie | 4 | atk : 1550 | def : 1550 |
A chaque fois que cette carte
inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire, déclarez
1 type de carte (monstre, magie ou piège). Votre adversaire sélectionne
1 carte de ce type dans son deck et l'envoie dans le cimetière.
|
14 | SR | statue de pierre des aztèques | terre | rocher | 4 | atk : 300 | def : 2000 |
Tous les dommages de combat que
votre adversaire reçoit lorsqu'il attaque ce monstre sont doublés.
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15 | C | rocket jumper | terre | rocher | 3 | atk : 1000 | def : 800 |
Si les seules cartes du terrain
de votre adversaire sont des monstres en position de défense, cette
carte peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
16 | R | avatar du pot | terre | rocher | 3 | atk : 1200 | def : 1300 |
Envoyez 1 "pot de cupidité"
de votre main dans le cimetière pour piocher 3 cartes de votre
deck.
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17 | C | maître légendaire du jiu-jitsu | terre | rocher | 3 | atk : 1300 | def : 1800 |
Un monstre qui combat avec cette
carte en position de défense est retourné au dessus du deck
de son propriétaire à la fin de la damage step.
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18 | UR | gear golem, la forteresse mobile | terre | machine | 4 | atk : 800 | def : 2200 |
.
|
19 | C | ciseaux des KA-2 | ténèbres | machine | 4 | atk : 1000 | def : 1000 |
.
|
20 | SR | perceur à épines | ténèbres | machine | 5 | atk : 1700 | def : 1700 |
.
|
21 | C | brouilleur sonique | vent | machine | 2 | atk : 350 | def : 650 |
Flip : Votre adversaire ne peut
activer aucune carte magie jusqu'à la fin de la end phase du prochain
tour.
|
22 | UR | dragon à recul | ténèbres | machine | 6 | atk : 2300 | def : 1200 |
Lancez une pièce 3 fois.
Si le résultat est au moins 2 fois "face", sélectionnez
1 carte du terrain de votre adversaire et détruisez-la. Cet effet
ne peut être utilisé qu'une fois par tour, durant votre main
phase.
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23 | SR | zaborg, le monarque du tonnerre | lumière | tonnerre | 5 | atk : 2400 | def : 1000 |
.
|
24 | C | luciole atomique | lumière | insecte | 1 | atk : 100 | def : 200 |
Un joueur qui détruit cette
carte face recto sur le terrain à l'issue d'un combat reçoit
1000 points de dommages.
|
25 | C | chevalier sirène | eau | aqua | 4 | atk : 1500 | def : 700 |
Tant que "umi" reste
face recto sur le terrain, cette carte peut attaquer 2 fois durant la
même battle phase.
|
26 | C | armée de piranhas | eau | poisson | 2 | atk : 800 | def : 200 |
Les dommages de combat que cette
carte inflige en attaquant directement les life points de votre adversaire
sont doublés.
|
27 | C | deux mille aiguilles | terre | bête | 5 | atk : 2000 | def : 1800 |
Lorsque cette carte en position
de défense est attaquée et que l'atk du monstre attaquant
est inférieure à la def de cette carte, détruisez
le monstre attaquant après le calcul des dommages.
|
28 | C | guerrier du disque | terre | guerrier | 4 | atk : 1000 | def : 1000 |
Si cette carte attaque un monstre
en position de défense avec une def de 2000 ou plus, détruisez
ce monstre par l'effet de cette carte sans calcul des dommages.
|
29 | C | l'archer obscur de la forêt | terre | guerrier | 3 | atk : 900 | def : 1400 |
Cette carte ne peut pas être
attaquée s'il y a un monstre de type plante face recto sur votre
terrain. Sacrifiez 1 monstre de type plante sur votre terrain pour détruire
1 carte magie ou piège sur le terrain.
|
30 | C | dame ninja yae | vent | guerrier | 3 | atk : 1100 | def : 200 | Défaussez 1 carte monstre vent de votre main au cimetière. Retournez toutes les cartes magie et piège sur le terrain de votre adversaire dans la main de son propriétaire. |
31 | C | roi gobelin | ténèbres | démon | 1 | atk : 0 | def : 0 | Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de type démon face recto sur votre terrain. L'atk et la def de cette carte deviennent égales au nombre de monstre de type démon sur le terrain (excepté cette carte) x 1000 points. |
32 | C | dragon d'éclat solaire | feu | pyro | 4 | atk : 1500 | def : 1000 | Cette carte ne peut pas être attaquée s'il y a un autre monstre de type pyro face recto sur votre terrain. Cette carte inflige 500 points de dommage aux life points de votre adversaire durant la end phase de votre tour. |
33 | C | magicien blanc pikeru | lumière | magicien | 2 | atk : 1200 | def : 0 | . |
34 | UR | seigneur ancestral zerato | lumière | elfe | 8 | atk : 2800 | def : 2300 | . |
35 | C | armure de camouflage optique | magie | . | ||||
36 | C | wok mystique | magie | Sacrifiez 1 monstre sur votre terrain. Sélectionnez l'atk ou la def du monstre sacrifié, et augmentez vos life points du même montant. | ||||
37 | UR | contrôleur d'ennemi | magie | . | ||||
38 | UR | flot rugissant de destruction | magie | . | ||||
39 | C | portail de monstre | magie | Sacrifiez 1 monstre sur votre terrain. Prenez les cartes de votre deck jusqu'à prendre un monstre qui puisse être invoqué par invocation normale, et faites en l'invocation spéciale. Envoyez toutes les autres cartes prises dans le cimetière. | ||||
40 | SR | amplificateur | magie | . | ||||
41 | C | changement d'arme | magie | Vous pouvez payer 700 life points une seule fois par tour durant votre standby phase pour activer l'effet de cette carte. Echangez l'atk et la def d'1 monstre de type guerrier ou machine sur votre terrain jusqu'à la fin de la prochaine end phase de votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite, l'effet est annulé. | ||||
42 | SR | le sanctuaire céleste | magie | Les dommages de combat infligés au contrôleur d'un monstre de type fée à l'issue d'un combat impliquant ce monstre deviennent égaux à 0. | ||||
43 | C | tremblement de terre | magie | Tous les monstres face recto sur le terrain sont changés en position de défense. | ||||
44 | R | talisman de neutralisation de piège | magie | Vous ne pouvez activer cette carte que lorsque "meisei, le maître des sceaux" est face recto sur votre terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, les cartes piège ne peuvent pas être activées, et les effets des cartes piège face recto sur le terrain sont annulés. Lorsque "meisei, le maître des sceaux" est retiré du terrain, détruisez cette carte. | ||||
45 | C | voleur gobelin | magie | Inflige 500 points de dommage aux life points de votre adversaire et augmente vos life points de 500 points. | ||||
46 | C | retour de flamme | piège | Lorsqu'un monstre feu sur votre terrain est détruit et envoyé au cimetière, infligez 500 points de dommages aux life points de votre adversaire. | ||||
47 | C | micro rayon | piège | La def d'1 monstre face recto sur le terrain devient égale à 0 jusqu'à la fin de la end phase. | ||||
48 | C | lumière du jugement | piège | Tant que "le sanctuaire céleste" est face recto sur le terrain, défaussez 1 carte monstre lumière de votre main au cimetière pour activer cette carte. Sélectionnez 1 carte sur le terrain contrôlée par votre adversaire ou 1 carte dans sa main, et envoyez-la au cimetière. | ||||
49 | R | talisman de neutralisation de la magie | piège | Vous ne pouvez activer cette carte que lorsque "meisei, le maître des sceaux" est face recto sur votre terrain. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, les cartes magie ne peuvent pas être activées, et les effets des cartes magie face recto sur le terrain sont annulés. Lorsque "meisei, le maître des sceaux" est retiré du terrain, détruisez cette carte. | ||||
50 | C | mur de lumière révélatrice | piège | Lorsque vous activez cette carte, payez un multiple de 1000 life points. Aucun des monstres de votre adversaire avec une atk égale ou inférieure aux life points que vous avez payés ne peut attaquer. | ||||
51 | C | rayon solaire | piège | Inflige 600 points de dommages aux life points de votre adversaire pour chaque monstre lumière face recto sur votre terrain. | ||||
52 | C | art de la métamorphose nin-jitsu | piège | Sacrifiez 1 monstre face recto sur votre terrain qui inclut "ninja" dans son nom de carte pour activer cette carte. Faites l'invocation spéciale depuis votre main ou votre deck d'1 monstre de type bête, bête-ailée ou insecte d'un niveau égal ou inférieur au niveau de la carte sélectionnée +3. Lorsque cette carte est retirée du terrain, détruisez le monstre. | ||||
53 | C | lumière attirante | piège | Défaussez toutes les cartes de votre main dans le cimetière, puis sélectionnez un nombre de monstres lumière de votre cimetière égal au nombre de cartes défaussées, et ajoutez les à votre main. | ||||
54 | R | bouclier drainant | piège | Annule l'attaque d'1 des monstres de votre adversaire et augmente vos life points d'un montant égal à l'atk du monstre attaquant. | ||||
55 | C | fracture d'armure | piège | Annule l'activation d'une carte magie d'équipement et la détruit. | ||||
56 | C | gigobyte | eau | reptile | 1 | atk : 350 | def : 300 | |
57 | C | mokey mokey | lumière | elfe | 1 | atk : 300 | def : 100 | |
58 | C | kozaky | ténèbres | démon | 1 | atk : 400 | def : 400 | |
59 | C | scorpion démoniaque | terre | insecte | 2 | atk : 900 | def : 200 | |
60 | C | serviteur du pharaon | ténèbres | zombie | 2 | atk : 900 | def : 0 | |
61 | C | protecteur pharaonique | terre | zombie | 2 | atk : 900 | def : 0 | |
62 | UR | esprit du pharaon | lumière | zombie | 6 | atk : 2500 | def : 2000 | Cette carte ne peut ni être invoquée par invocation normale ni être posée. Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation spéciale exceptée par l'effet du "premier sarcophage". Lorsque cette carte est invoquée avec succès par invocation spéciale, vous pouvez invoquer par invocation spéciale jusqu'a 4 monstres normaux de type zombie de niveau 2 ou moins depuis votre cimetière. |
63 | R | cauchemar de thèbes | lumière | démon | 4 | atk : 1500 | def : 500 | Tant que le contrôleur de cette carte n'a pas de cartes en main, ni de cartes dans la zone carte magie & piège, augmentez l'atk de cette carte de 1500 points. |
64 | C | apparition d'assouan | ténèbres | démon | 3 | atk : 500 | def : 500 | Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 carte piège de votre cimetière sur le dessus de votre deck. |
65 | C | protecteur du sanctuaire | terre | démon | 4 | atk : 1100 | def : 1900 | Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, votre adversaire ne peut pas piocher de cartes en dehors des draw phases. |
66 | C | garde nubien | feu | guerrier | 2 | atk : 500 | def : 500 | Lorsque cette carte inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire, vous pouvez renvoyer 1 carte magie continue de votre cimetière sur le dessus de votre deck. |
67 | SR | chasseur d'héritage | terre | guerrier | 4 | atk : 1000 | def : 1500 | . |
68 | C | désertapir | terre | bête | 3 | atk : 900 | def : 300 | Flip : retournez 1 monstre face recto sur le terrain en position de défense face verso. Vous ne pouvez pas sélectionner "désertapir". |
69 | C | parieur des sables | lumière | magicien | 3 | atk : 300 | def : 1600 | Lancez une pièce 3 fois. Si le résultat est 3 fois "face", détruisez tous les monstres sur le terrain de votre adversaire. Si le résultat est 3 fois "pile", détruisez tous les monstres sur votre terrain. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour, durant votre main phase. |
70 | C | lacooda tri-bosse | terre | bête | 3 | atk : 500 | def : 1500 | S'il y a 3 "lacooda tri-bosse" face recto sur votre terrain, sacrifiez en 2 pour piocher 3 cartes. |
71 | UR | le chevalier fantôme du chacal | terre | bête-guerrier | 5 | atk : 1700 | def : 1600 | . |
72 | C | l'enfant absorbant venu du ciel | lumière | elfe | 4 | atk : 1300 | def : 1000 | Lorsque cette carte détruit un monstre à l'issue du combat et l'envoie au cimetière augmentez vos life points du niveau du monstre détruit x 300 points. |
73 | C | statue d'éléphant de bénédiction | terre | rocher | 3 | atk : 1500 | def : 0 | Lorsque cette carte est envoyée de votre main au cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, augmentez vos life points de 2000 points. |
74 | C | statue d'éléphant de désastre | terre | rocher | 3 | atk : 1500 | def : 0 | Lorsque cette carte est envoyée de votre main au cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, infligez 2000 points de dommage aux life points de votre adversaire. |
75 | C | hurleur d'esprit | lumière | magicien | 3 | atk : 1000 | def : 1000 | Flip : Vous pouvez faire l'invocation spéciale d'1 monstre normal de niveau 3 ou moins depuis votre cimetière sur votre terrain. |
76 | SR | émissaire post-mortem | ténèbres | démon | 4 | atk : 1600 | def : 600 | Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain au cimetière, chaque joueur sélectionne 1 monstre normal de niveau 3 ou moins dans son deck, le montre à l'adversaire et l'ajoute à sa main. Mélangez ensuite les decks. |
77 | R | protecteur du tombeau | ténèbres | démon | 4 | atk : 0 | def : 2000 | Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, les monstres détruits à l'issue d'un combat retournent dans le deck de leur propriétaire au lieu d'être envoyés au cimetière. Mélangez ensuite les decks. |
78 | R | double coston | ténèbres | zombie | 4 | atk : 1700 | def : 1650 | Si vous faites l'invocation sacrifice d'un monstre ténèbres, vous pouvez traîter cet unique monstre comme 2 monstres sacrifices pour l'invocation sacrifice. |
79 | C | momie régénérante | ténèbres | zombie | 4 | atk : 1800 | def : 1500 | Lorsque cette carte est envoyée de votre main au cimetière par l'effet d'une carte contrôlée par votre adversaire, renvoyez catte carte du cimetière dans votre main. |
80 | C | agresseur nocturne | ténèbres | démon | 3 | atk : 200 | def : 500 | Flip : Sélectionnez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire et détruisez-le. Lorsque cette carte est envoyée de votre main au cimetière, renvoyez 1 monstre à effet flip de votre cimetière dans votre main. |
81 | C | homme thro'tro | terre | bête-guerrier | 4 | atk : 1000 | def : 1000 | . |
82 | R | roi des marais | eau | aqua | 3 | atk : 500 | def : 1100 | Vous pouvez substituer cette carte par n'importe quel monstre-matériel de fusion. Lorsque vous faites ainsi, le ou les autres monstres-matériel de fusion doivent être correct. Défaussez cette carte de votre main au cimetière pour ajouter une carte magie "polymérisation" de votre deck dans votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
83 | C | émissaire de l'oasis | lumière | magicien | 3 | atk : 600 | def : 400 | Tant qu'un monstre normal de niveau 3 ou moins reste face recto sur votre terrain, votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Tant que cette carte reste face recto sur votre terrain, tous les dommages de combat infligés au contrôleur de cette carte à l'issue d'un combat impliquant un monstre de niveau 3 ou moins deviennent égaux à 0. |
84 | R | ouragan particulier | magie | Défaussez 1 carte de votre main. Détruisez tous les monstres invoqués par invocation spéciale sur le terrain. | ||||
85 | C | chargez ! | magie | Sélectionnez un monstre normal (excepté un jeton) face recto sur votre terrain pour activer cette carte. Après activation, sacrifiez le monstre sélectionné et détruisez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire. | ||||
86 | C | épée du dévoreur dâme | magie | Vous ne pouvez équiper cette carte qu'à un monstre normal de niveau 3 ou moins sur votre terrain. Lorsque vous activez cette carte, sacrifiez tous les monstres normaux (excepté les jetons) sur votre terrain excepté le monstre équipé. Augmente l'atk du monstre équipé de 1000 points pour chaque monstre normal que vous avez sacrifié. | ||||
87 | C | barrière de poussière | magie | Les monstres normaux face recto sur le terrain ne sont affectés par aucune carte magie de votre adversaire. Cette carte est détruite durant votre deuxième standby phase après son activation. | ||||
88 | C | revirement d'âme | magie | Renvoyez 1 monstre à effet flip de votre cimetière au dessus de votre deck. | ||||
89 | R | magie économique | magie | Vous n'avez pas à payer de life points pour activer une carte magie. | ||||
90 | C | faveur du nil | magie | A chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont défausées de votre main au cimetière par l'effet d'une carte controlée par votre adversaire, augmentez vos life points de 1000 points. | ||||
91 | C | 7 | magie | . | ||||
92 | C | limite de niveau - zone B | magie | . | ||||
93 | C | ravissant salon d'essayage | magie | Payez 800 life points. Prenez les 4 cartes du dessus de votre deck et faites l'invocation spéciale de tous les monstres normaux de niveau 3 ou moins parmi les cartes prises sur votre terrain. Retournez toutes les autres cartes dans votre deck et mélangez-le. | ||||
94 | C | la loi de la normale | magie | Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 5 monstres normaux de niveau 2 ou moins face recto sur votre terrain. Chaque joueur défausse toutes les cartes dans sa main et détruit toutes les cartes sur le terrain excepté les monstres normaux de niveau 2 ou moins. | ||||
95 | UR | attaque de magie noire | magie | . | ||||
96 | C | agresseur delta | magie | Vous ne pouvez activer cette carte que s'il y a 3 monstres normaux portant le même nom (excepté les jetons) sur votre terrain. Les 3 monstres normaux portant le même nom peuvent attaquer directement les life points de votre adversaire durant ce tour-ci. | ||||
97 | R | mille énergies | magie | Augmentez l'atk et la def d'origine de tous les monstres normaux de niveau 2 (excepté les jetons) face recto votre terrain de 1000 points. Détruisez tous les monstres normaux de niveau 2 sur votre terrain durant la end phase. | ||||
98 | R | puissance triangulaire | magie | Augmentez l'atk et la def d'origine de tous les monstres normaux de niveau 1 (excepté les jetons) face recto votre terrain de 2000 points. Détruisez tous les monstres normaux de niveau 1 sur votre terrain durant la end phase. | ||||
99 | C | troisième sarcophage | magie | Cette carte ne peut être placée sur le terrain que par l'effet du "premier sarcophage. | ||||
100 | C | deuxième sarcophage | magie | Cette carte ne peut être placée sur le terrain que par l'effet du "premier sarcophage. | ||||
101 | UR | premier sarcophage | piège | . | ||||
102 | C | gong du destin | piège | Vous ne pouvez activer cette carte que durant le tour de votre adversaire. Sélectionnez 1 monstre face recto sur le terrain de votre adversaire. Durant votre prochain tour, lorsque vous faîtes avec succès l'invocation normale d'un monstre d'un niveau inférieur de 1 au niveau du monstre sélectionné, infligez aux life points de votre adversaire des dommages égaux au niveau du monstre sélectionné x 500 points. | ||||
103 | C | jugement du désert | piège | Les positions de combat des monstres qui sont retournés face recto après l'activation de cette carte ne peuvent pas être changées. | ||||
104 | C | tactique de la marée humaine | piège | Durand la end phase de chaque tour, sélectionnez dans votre deck un nombre de monstres normaux de niveau 2 ou moins égal au nombre de vos monstres normaux de niveau 2 ou moins détruits à l'issue du combat durant ce tour et invoquez les par invocation spéciale sur votre terrain. Mélangez ensuite votre deck. | ||||
105 | UR | malédiction d'anubis | piège | Tous les monstres à effet face recto sur le terrain sont changés en position de défense. Durant ce tour, la def d'origine de ces monstres à effet devient 0 et leur position de départ ne peut être changée. | ||||
106 | C | soleil du désert | piège | Tous les monstres sur votre terrain changent en position de défense face recto. | ||||
107 | R | contrecoup mortel | piège | . | ||||
108 | C | labyrinthe du cauchemar | piège | Durant la end phase de chaque tour, changez la position de combat de tous les monstres face recto sur le terrain du joueur actif. | ||||
109 | R | résurection de l'âme | piège | Faîtes l'invocation spéciale d'1 monstre normal de votre cimetière en position de défense. Lorsque cette carte est retirée du terrain, détruisez ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte. | ||||
110 | C | ordre de destruction | piège | Sélectionnez 1 monstre normal de niveau 2 ou moins (excepté un jeton) face recto sur votre terrain pour activer cette carte. Après activation, vous pouvez sacrifier le monstre normal sélectionné et détruisez jusqu'a 2 cartes magie ou piège sur le terrain de votre adversaire. | ||||
111 | SE | debilmazera | ténèbres | démon | 8 | atk : 2800 | def : 2300 | Cette carte ne peut ni être invoquée par invocation normale ni être posée. Cette carte ne peut pas être invoquée par invocation spéciale exceptée en sacrifiant 1 "guerrier de zera" face recto sur votre terrain tant que "pandémonium" est face recto sur votre terrain. Lorsque vous faîtes avec succès l'invocation spéciale de cette carte, votre adversaire défausse au hasard 3 cartes de sa main. Cet effet n'est pas appliqué à moins que "pandémonium" ne soit sur votre terrain. |