DECK KAIBA

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dragon blanc aux yeux bleus lumière dragon 8 atk : 3000 def : 2500  
ryu-kishin ténèbres démon 3 atk : 1000 def : 500  
le ver malfaisant terre bête 3 atk : 1400 def : 700 Cette carte face recto retourne dans votre main à la fin de votre tour.
bœuf de combat terre bête-guerrier 4 atk : 1700 def : 1000  
dragon koumori ténèbres dragon 4 atk : 1500 def : 1200  
juge terre guerrier 6 atk : 2200 def : 1500  
poupée brigande lumière magicien 4 atk : 1600 def : 1000  
kojikocy terre guerrier 4 atk : 1500 def : 1200  
uraby terre dinosaure 4 atk : 1500 def : 800  
gyakutenno mégami lumière elfe 6 atk : 1800 def : 2000  
cavalier mystique terre bête 4 atk : 1300 def : 1550  
terra le terrible ténèbres démon 4 atk : 1200 def : 1300  
titan noir de la terreur ténèbres démon 4 atk : 1300 def : 1100  
assaillant des ténèbres ténèbres zombie 4 atk : 1200 def : 1200  
maître et expert terre bête 4 atk : 1200 def : 1000  
guerrier inconnu du démon ténèbres guerrier 3 atk : 1000 def : 500  
clown mystique ténèbres démon 4 atk : 1500 def : 1000  
ogre de l'ombre noire terre bête-guerrier 4 atk : 1200 def : 1400  
énergie sombre magie Un monstre de type démon équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
fortification magie Un monstre de type terre équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa défense de 200 points.
trou noir magie Détruit tous les monstres sur le terrain.
ryu-kishin le puissant ténèbres démon 4 atk : 1600 def : 1200  
spadassin vengeur ténèbres guerrier 6 atk : 2000 def : 1600  
la jinn le génie mystique de la lampe ténèbres démon 4 atk : 1800 def : 1000  
kaiser insolent terre bête-guerrier 5 atk : 1800 def : 1600  
golem destructeur terre rocher 4 atk : 1500 def : 1000  
oiseau au crâne rouge vent bête ailée 4 atk : 1550 def : 1200  
humain des ténèbres terre guerrier 4 atk : 1300 def : 1100  
fissure magie Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse.
trappe piège Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit.
attaque en double fourche piège Sélectionnez et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire.
exorcisme magie Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
monster reborn magie Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense.
l'espion novice magie Sélectionnez et regardez 1 carte dans la main de votre adversaire.
renforts piège Augmente l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
télescope ancien magie Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Replacez les cartes sur le deck dans le même ordre.
desserts seuls piège Infligez 500 points de dommages directs aux life points de votre adversaire pour chacun de ses monstres sur le terrain.
seigneur des d ténèbres magicien 4 atk : 1200 def : 1100 Tous les monstres de type dragon ne peuvent être la cible de cartes magie, piège, ou autre effet désignant spécifiquement une cible tant que cette carte est face recto sur le terrain.
la flûte d'invocation du dragon magie Lorsque vous avez une carte "seigneur des d" face recto sur le terrain vous pouvez invoquer jusqu'à 2 cartes de type dragon de votre main, en tant qu'invocations spéciales.
marionnettiste mystérieux terre guerrier 4 atk : 1000 def : 1500 Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, les life points du contrôleur de cette carte augmentent de 500 points pour chaque monstre additionnel invoqué (incluant les monstres de votre adversaire mais excluant les invocations spéciales).
maître des pièges terre guerrier 3 atk : 500 def : 1100 flip : Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte piège, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
sogen magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type guerrier-bête et guerrier de 200 points.
piège inversé piège Toutes les augmentations et diminutions d'atk et de def sont interverties durant le tour où cette carte est activée.
piège supprimé magie Détruit une carte piège face recto sur le terrain.
enceinte de château piège Augmente la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
offrande suprême piège Vous êtes autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire en payant 500 life points par monstre en tant que coût.

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