dragon blanc aux yeux bleus | lumière | dragon | 8 | atk : 3000 | def : 2500 | |
ryu-kishin | ténèbres | démon | 3 | atk : 1000 | def : 500 | |
le ver malfaisant | terre | bête | 3 | atk : 1400 | def : 700 | Cette carte face recto retourne dans votre main à la fin de votre tour. |
bœuf de combat | terre | bête-guerrier | 4 | atk : 1700 | def : 1000 | |
dragon koumori | ténèbres | dragon | 4 | atk : 1500 | def : 1200 | |
juge | terre | guerrier | 6 | atk : 2200 | def : 1500 | |
poupée brigande | lumière | magicien | 4 | atk : 1600 | def : 1000 | |
kojikocy | terre | guerrier | 4 | atk : 1500 | def : 1200 | |
uraby | terre | dinosaure | 4 | atk : 1500 | def : 800 | |
gyakutenno mégami | lumière | elfe | 6 | atk : 1800 | def : 2000 | |
cavalier mystique | terre | bête | 4 | atk : 1300 | def : 1550 | |
terra le terrible | ténèbres | démon | 4 | atk : 1200 | def : 1300 | |
titan noir de la terreur | ténèbres | démon | 4 | atk : 1300 | def : 1100 | |
assaillant des ténèbres | ténèbres | zombie | 4 | atk : 1200 | def : 1200 | |
maître et expert | terre | bête | 4 | atk : 1200 | def : 1000 | |
guerrier inconnu du démon | ténèbres | guerrier | 3 | atk : 1000 | def : 500 | |
clown mystique | ténèbres | démon | 4 | atk : 1500 | def : 1000 | |
ogre de l'ombre noire | terre | bête-guerrier | 4 | atk : 1200 | def : 1400 | |
énergie sombre | magie | Un monstre de type démon équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points. | ||||
fortification | magie | Un monstre de type terre équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa défense de 200 points. | ||||
trou noir | magie | Détruit tous les monstres sur le terrain. | ||||
ryu-kishin le puissant | ténèbres | démon | 4 | atk : 1600 | def : 1200 | |
spadassin vengeur | ténèbres | guerrier | 6 | atk : 2000 | def : 1600 | |
la jinn le génie mystique de la lampe | ténèbres | démon | 4 | atk : 1800 | def : 1000 | |
kaiser insolent | terre | bête-guerrier | 5 | atk : 1800 | def : 1600 | |
golem destructeur | terre | rocher | 4 | atk : 1500 | def : 1000 | |
oiseau au crâne rouge | vent | bête ailée | 4 | atk : 1550 | def : 1200 | |
humain des ténèbres | terre | guerrier | 4 | atk : 1300 | def : 1100 | |
fissure | magie | Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse. | ||||
trappe | piège | Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit. | ||||
attaque en double fourche | piège | Sélectionnez et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire. | ||||
exorcisme | magie | Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée. | ||||
monster reborn | magie | Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense. | ||||
l'espion novice | magie | Sélectionnez et regardez 1 carte dans la main de votre adversaire. | ||||
renforts | piège | Augmente l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée. | ||||
télescope ancien | magie | Regardez les 5 cartes du dessus du deck de votre adversaire. Replacez les cartes sur le deck dans le même ordre. | ||||
desserts seuls | piège | Infligez 500 points de dommages directs aux life points de votre adversaire pour chacun de ses monstres sur le terrain. | ||||
seigneur des d | ténèbres | magicien | 4 | atk : 1200 | def : 1100 | Tous les monstres de type dragon ne peuvent être la cible de cartes magie, piège, ou autre effet désignant spécifiquement une cible tant que cette carte est face recto sur le terrain. |
la flûte d'invocation du dragon | magie | Lorsque vous avez une carte "seigneur des d" face recto sur le terrain vous pouvez invoquer jusqu'à 2 cartes de type dragon de votre main, en tant qu'invocations spéciales. | ||||
marionnettiste mystérieux | terre | guerrier | 4 | atk : 1000 | def : 1500 | Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, les life points du contrôleur de cette carte augmentent de 500 points pour chaque monstre additionnel invoqué (incluant les monstres de votre adversaire mais excluant les invocations spéciales). |
maître des pièges | terre | guerrier | 3 | atk : 500 | def : 1100 | flip : Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte piège, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée. |
sogen | magie | Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type guerrier-bête et guerrier de 200 points. | ||||
piège inversé | piège | Toutes les augmentations et diminutions d'atk et de def sont interverties durant le tour où cette carte est activée. | ||||
piège supprimé | magie | Détruit une carte piège face recto sur le terrain. | ||||
enceinte de château | piège | Augmente la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée. | ||||
offrande suprême | piège | Vous êtes autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire en payant 500 life points par monstre en tant que coût. |