le renoncé | ténèbres | magicien | 1 | atk : 0 | def : 0 | Ce monstre peut prendre l'atk et la def d'1 monstre de votre adversaire sur le terrain (un monstre face verso se solde par une atk et une def de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une carte magie d'équipement et utilisez-le pour équiper "le renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "le renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une atk supérieure à celle de "le renoncé", le monstre d'équipement est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "le renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire. |
archère pourpre | eau | aqua | 4 | atk : 1400 | def : 1500 | |
ryu-ran | feu | dragon | 7 | atk : 2200 | def : 2600 |   |
mage illusionniste anonyme | ténèbres | magicien | 5 | atk : 1200 | def : 2200 | |
poupée brigande | lumière | magicien | 4 | atk : 1600 | def : 1000 | |
uraby | terre | dinosaure | 4 | atk : 1500 | def : 800 | |
soldat géant de pierre | terre | rocher | 3 | atk : 1300 | def : 2000 | |
aqua madoor | eau | magicien | 4 | atk : 1200 | def : 2000 | |
alligator toon | eau | reptile | 4 | atk : 800 | def : 1600 | |
hane-hane | terre | bête | 2 | atk : 450 | def : 500 | Flip : Sélectionnez 1 carte monstre sur le terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-la dans la main de son propriétaire. |
oiseau supersonique | vent | bête ailée | 4 | atk : 1400 | def : 1000 | Lorsque vous faites une invocation normale ou une invocation flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une carte magie rituelle de votre deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
jigen bakudan | feu | pyro | 2 | atk : 200 | def : 1000 | Flip : Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre standby phase pour détruire tous les monstres de votre terrain et infligez aux life points de votre adversaire des dommages directs égaux à la moitié du total des atk des monstres détruits (ce monstre exclu). |
masque des ténèbres | ténèbres | démon | 2 | atk : 900 | def : 400 | Flip : Sélectionnez une carte piège dans votre cimetière et renvoyez-la dans votre main. |
sorcière de la forêt noire | ténèbres | magicien | 4 | atk : 1100 | def : 1200 | Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain dans le cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une def de 1500 points ou moins dans votre deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
insecte mangeur d'hommes | terre | insecte | 2 | atk : 450 | def : 600 | Flip : Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position. |
muka muka | terre | rocher | 2 | atk : 600 | def : 300 | Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk et la def de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son controleur. |
clown de rêve | terre | guerrier | 3 | atk : 1200 | def : 900 | Lorsque cette carte passe de la position d'attaque à la position de défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire. |
ninja armé | terre | guerrier | 1 | atk : 300 | def : 300 | Flip : Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée. |
éclaireur de hiro | ténèbres | démon | 2 | atk : 650 | def : 500 | Flip : Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au cimetière toutes les cartes magie trouvées. |
dragon toon aux yeux bleus | lumière | dragon | 8 | atk : 3000 | def : 2500 | Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. |
crâne invoqué toon | ténèbres | démon | 6 | atk : 2500 | def : 1200 | Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. |
manga ryu-ran | feu | dragon | 7 | atk : 2200 | def : 2600 | Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. |
sirène toon | eau | aqua | 4 | atk : 1400 | def : 1500 | Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci. |
monde des toons | magie | Payez 1000 life points pour activer cette carte. | ||||
pendentif noir | magie | Un monstre équipé de cette carte augmente son atk de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière, infligez 500 points de dommages directs aux life points de votre adversaire. | ||||
trou noir | magie | Détruit tous les monstres sur le terrain. | ||||
dian keto le maître guérisseur | magie | Augmente vos life points de 1000 points. | ||||
fissure | magie | Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse. | ||||
exorcisme | magie | Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée. | ||||
changement de cœur | magie | Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le terrain jusqu'à la fin de votre tour. | ||||
stop défense | magie | Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en position d'attaque. Si la carte est face cachée, retournez-la face visible. Si la carte a un effet flip, celui-ci est immédiatement activé. | ||||
typhon d'espace mystique | magie | Détruisez 1 carte magie ou piège sur le terrain. | ||||
charge intrépide | magie | Augmente l'atk d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est activée. | ||||
piège supprimé | magie | Détruit une carte piège face recto sur le terrain. | ||||
monster reborn | magie | Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense. | ||||
libération d'âme | magie | Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre cimetière et/ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu. | ||||
yami | magie | Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type elfe de 200 points. | ||||
rituel de la noire illusion | magie | Cette carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "le renoncé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des niveaux est égal à 1 ou plus du terrain ou de votre main. | ||||
anneau de magnétisme | magie | Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez l'atk et la def du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte. | ||||
charité gracieuse | magie | Piochez 3 cartes de votre deck puis défaussez 2 cartes de votre main. | ||||
trappe | piège | Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit. | ||||
renforts | piège | Augmente l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée. | ||||
enceinte de château | piège | Augmente la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée. | ||||
wabocu | piège | Tout dommage infligé par les monstres de l'adversaire à tous les monstres de votre terrain et à vos life points est réduit à 0 durant le tour où cette carte est activée. | ||||
sept outils du bandit | piège | Payez 1000 life points pour annuler l'activation d'une carte piège et détruisez-la. | ||||
offrande suprême | piège | Vous êtes autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire en payant 500 life points par monstre en tant que coût. | ||||
gobelin de robbin | piège | A chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la. | ||||
brouilleur magique | piège | Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une carte magie et détruisez-la. | ||||
javelot enchanté | piège | Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque, augmentez vos life points des points d'atk du monstre attaquant. | ||||
aile de gryphon | piège | Lorsque votre adversaire active "le plumeau de dame harpie", détruisez toutes les cartes magie et piège sur son terrain à la place de celles de votre terrain. |