DECK PEGASUS

"
le renoncé ténèbres magicien 1 atk : 0 def : 0 Ce monstre peut prendre l'atk et la def d'1 monstre de votre adversaire sur le terrain (un monstre face verso se solde par une atk et une def de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une carte magie d'équipement et utilisez-le pour équiper "le renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "le renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une atk supérieure à celle de "le renoncé", le monstre d'équipement est détruit à la place de celui-ci. Lorsque "le renoncé" est équipé, les dommages de combat que vous recevez sont également infligés à votre adversaire.
archère pourpre eau aqua 4 atk : 1400 def : 1500  
ryu-ran feu dragon 7 atk : 2200 def : 2600  
mage illusionniste anonyme ténèbres magicien 5 atk : 1200 def : 2200  
poupée brigande lumière magicien 4 atk : 1600 def : 1000  
uraby terre dinosaure 4 atk : 1500 def : 800  
soldat géant de pierre terre rocher 3 atk : 1300 def : 2000  
aqua madoor eau magicien 4 atk : 1200 def : 2000  
alligator toon eau reptile 4 atk : 800 def : 1600  
hane-hane terre bête 2 atk : 450 def : 500 Flip : Sélectionnez 1 carte monstre sur le terrain (quelle que soit sa position) et renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
oiseau supersonique vent bête ailée 4 atk : 1400 def : 1000 Lorsque vous faites une invocation normale ou une invocation flip de cette carte, vous pouvez sélectionner une carte magie rituelle de votre deck, la révéler et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
jigen bakudan feu pyro 2 atk : 200 def : 1000 Flip : Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre standby phase pour détruire tous les monstres de votre terrain et infligez aux life points de votre adversaire des dommages directs égaux à la moitié du total des atk des monstres détruits (ce monstre exclu).
masque des ténèbres ténèbres démon 2 atk : 900 def : 400 Flip : Sélectionnez une carte piège dans votre cimetière et renvoyez-la dans votre main.
sorcière de la forêt noire ténèbres magicien 4 atk : 1100 def : 1200 Lorsque cette carte est envoyée depuis le terrain dans le cimetière, sélectionnez 1 monstre avec une def de 1500 points ou moins dans votre deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
insecte mangeur d'hommes terre insecte 2 atk : 450 def : 600 Flip : Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position.
muka muka terre rocher 2 atk : 600 def : 300 Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk et la def de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de son controleur.
clown de rêve terre guerrier 3 atk : 1200 def : 900 Lorsque cette carte passe de la position d'attaque à la position de défense, sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire.
ninja armé terre guerrier 1 atk : 300 def : 300 Flip : Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
éclaireur de hiro ténèbres démon 2 atk : 650 def : 500 Flip : Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement au cimetière toutes les cartes magie trouvées.
dragon toon aux yeux bleus lumière dragon 8 atk : 3000 def : 2500 Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
crâne invoqué toon ténèbres démon 6 atk : 2500 def : 1200 Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
manga ryu-ran feu dragon 7 atk : 2200 def : 2600 Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
sirène toon eau aqua 4 atk : 1400 def : 1500 Cette carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée. Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite. Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
monde des toons magie Payez 1000 life points pour activer cette carte.
pendentif noir magie Un monstre équipé de cette carte augmente son atk de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière, infligez 500 points de dommages directs aux life points de votre adversaire.
trou noir magie Détruit tous les monstres sur le terrain.
dian keto le maître guérisseur magie Augmente vos life points de 1000 points.
fissure magie Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse.
exorcisme magie Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
changement de cœur magie Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le terrain jusqu'à la fin de votre tour.
stop défense magie Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en position d'attaque. Si la carte est face cachée, retournez-la face visible. Si la carte a un effet flip, celui-ci est immédiatement activé.
typhon d'espace mystique magie Détruisez 1 carte magie ou piège sur le terrain.
charge intrépide magie Augmente l'atk d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est activée.
piège supprimé magie Détruit une carte piège face recto sur le terrain.
monster reborn magie Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense.
libération d'âme magie Sélectionnez jusqu'à 5 cartes de votre cimetière et/ou celui de votre adversaire et retirez-les du jeu.
yami magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type elfe de 200 points.
rituel de la noire illusion magie Cette carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "le renoncé". Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des niveaux est égal à 1 ou plus du terrain ou de votre main.
anneau de magnétisme magie Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez l'atk et la def du monstre équipé de cette carte de 500 points. Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de cette carte.
charité gracieuse magie Piochez 3 cartes de votre deck puis défaussez 2 cartes de votre main.
trappe piège Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit.
renforts piège Augmente l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
enceinte de château piège Augmente la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
wabocu piège Tout dommage infligé par les monstres de l'adversaire à tous les monstres de votre terrain et à vos life points est réduit à 0 durant le tour où cette carte est activée.
sept outils du bandit piège Payez 1000 life points pour annuler l'activation d'une carte piège et détruisez-la.
offrande suprême piège Vous êtes autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire en payant 500 life points par monstre en tant que coût.
gobelin de robbin piège A chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
brouilleur magique piège Défaussez 1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une carte magie et détruisez-la.
javelot enchanté piège Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque, augmentez vos life points des points d'atk du monstre attaquant.
aile de gryphon piège Lorsque votre adversaire active "le plumeau de dame harpie", détruisez toutes les cartes magie et piège sur son terrain à la place de celles de votre terrain.

Retour à la page principale