elfe
mystique |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 800 |
def : 2000 |
|
lutin
sauvage |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1300 |
def : 1400 |
|
dragon
ailé gardien de la forteresse n°1 |
vent |
dragon |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
crâne
invoqué |
ténèbres |
démon |
6 |
atk : 2500 |
def : 1200 |
|
magicien
sombre |
ténèbres |
magicien |
7 |
atk : 2500 |
def : 2100 |
|
gaïa
le chevalier implacable |
terre |
guerrier |
7 |
atk : 2300 |
def : 2100 |
|
malédiction
du dragon |
ténèbres |
dragon |
5 |
atk : 2000 |
def : 1500 |
|
gardien
celte |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
grand
blanc |
eau |
poisson |
4 |
atk : 1600 |
def : 800 |
|
croc
argenté |
terre |
bête |
3 |
atk : 1200 |
def : 800 |
|
soldat
géant de pierre |
terre |
rocher |
3 |
atk : 1300 |
def : 2000 |
|
dragon
zombie |
ténèbres |
zombie |
3 |
atk : 1600 |
def : 0 |
|
doma
l'ange du silence |
ténèbres |
elfe |
5 |
atk : 1600 |
def : 1400 |
|
ansatsu |
terre |
guerrier |
5 |
atk : 1700 |
def : 1200 |
|
fantôme
spirituel |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1400 |
def : 1300 |
|
pince
saisissante |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1000 |
def : 800 |
|
clown
mystique |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1500 |
def : 1000 |
|
épée
de la noire destruction |
magie |
Un
monstre ténèbres équipé de cette carte augmente
son atk de 400 points et diminue sa déf de 200 points. |
livre
d'arts secrets |
magie |
Un
monstre de type magicien équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
trou
noir |
magie |
Détruit
tous les monstres sur le terrain. |
dian
keto le maître guérisseur |
magie |
Augmente
vos life points de 1000 points. |
elfe
ancien |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 1450 |
def : 1200 |
|
fantôme
magique |
ténèbres |
zombie |
4 |
atk : 1300 |
def : 1400 |
|
fissure |
magie |
Détruit
1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse. |
trappe |
piège |
Lorsque
votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un
monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit. |
attaque
en double fourche |
piège |
Sélectionnez
et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire. |
exorcisme |
magie |
Détruit
1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso,
retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite.
Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée
n'est pas activée. |
monster
reborn |
magie |
Sélectionnez
1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le
vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre
terrain face recto en position d'attaque ou de défense. |
renforts |
piège |
Augmente
l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour
où cette carte est activée. |
changement
de cœur |
magie |
Sélectionnez
et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position)
sur le terrain jusqu'à la fin de votre tour. |
le
verso mystique |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
Flip
: Toutes les cartes face verso sur le terrain sont retournées face
recto, puis retournées dans leur position d'origine. Aucune carte
à effet n'est activée lorsque les cartes sont retournées
face recto. |
mur
des illusions |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1000 |
def : 1850 |
Le
monstre qui attaque cette carte est renvoyé dans la main de son propriétaire.
Tout dommage résultant de l'attaque est calculé normalement. |
baron
de l'épée infernale |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1550 |
def : 800 |
|
sorcier
des damnés |
ténèbres |
magicien |
4 |
atk : 1450 |
def : 1200 |
|
dernière
volonté |
magie |
Durant
ce tour, lorsqu'un monstre de votre terrain est envoyé dans votre
cimelière, vous pouvez faire une invocation spéciale d'1 monstre
avec un atk de 1500 points ou moins de votre deck. Après avoir fait
cette invocation spéciale, battez votre deck. Vous ne pouvez utiliser
cette carte à effet qu'une seule fois par tour. |
wabocu |
piège |
Tout
dommage infligé par les monstres de l'adversaire à tous les
monstres de votre terrain et à vos life points est réduit
à 0 durant le tour où cette carte est activée. |
bourse
des âmes |
magie |
Sélectionnez
un monstre de l'adversaire et utilisez-le comme sacrifice à la place
de l'une de vos cartes. Vous devez sauter votre battle phase durant le tour
où cette carte est activée. |
destruction
de carte |
magie |
Les
deux joueurs doivent défausser toutes les cartes de leurs mains et
piocher (draw) dans leur deck le même nombre de cartes que les cartes
qu'ils ont défausées. |
maître
des pièges |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 500 |
def : 1100 |
Flip
: Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible de cette
carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte piège,
elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso.
La carte retournée n'est pas activée. |
jarre
de capture du dragon |
piège |
Tous
les monstres de type dragon sur le terrain passent en position de défense
et restent dans cette position tant que cette carte reste face recto sur
le terrain. |
yami |
magie |
Augmente
l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien de
200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type elfe
de 200 points. |
insecte
mangeur d'homme |
terre |
insecte |
2 |
atk : 450 |
def : 600 |
Flip
: Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position. |
piège
inversé |
piège |
Toutes
les augmentations et diminutions d'atk et de def sont interverties durant
le tour où cette carte est activée. |
piège
supprimé |
magie |
Détruit
une carte piège face recto sur le terrain. |
enceinte
de château |
piège |
Augmente
la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour
où cette carte est activée. |
offrande
suprême |
piège |
Vous êtes
autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire
en payant 500 life points par monstre en tant que coût. |