DECK YU-GI-OH

elfe mystique lumière magicien 4 atk : 800 def : 2000  
lutin sauvage ténèbres démon 4 atk : 1300 def : 1400  
dragon ailé gardien de la forteresse n°1 vent dragon 4 atk : 1400 def : 1200  
crâne invoqué ténèbres démon 6 atk : 2500 def : 1200  
magicien sombre ténèbres magicien 7 atk : 2500 def : 2100  
gaïa le chevalier implacable terre guerrier 7 atk : 2300 def : 2100  
malédiction du dragon ténèbres dragon 5 atk : 2000 def : 1500  
gardien celte terre guerrier 4 atk : 1400 def : 1200  
grand blanc eau poisson 4 atk : 1600 def : 800  
croc argenté terre bête 3 atk : 1200 def : 800  
soldat géant de pierre terre rocher 3 atk : 1300 def : 2000  
dragon zombie ténèbres zombie 3 atk : 1600 def : 0  
doma l'ange du silence ténèbres elfe 5 atk : 1600 def : 1400  
ansatsu terre guerrier 5 atk : 1700 def : 1200  
fantôme spirituel ténèbres démon 4 atk : 1400 def : 1300  
pince saisissante ténèbres démon 3 atk : 1000 def : 800  
clown mystique ténèbres démon 4 atk : 1500 def : 1000  
épée de la noire destruction magie Un monstre ténèbres équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa déf de 200 points.
livre d'arts secrets magie Un monstre de type magicien équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
trou noir magie Détruit tous les monstres sur le terrain.
dian keto le maître guérisseur magie Augmente vos life points de 1000 points.
elfe ancien lumière magicien 4 atk : 1450 def : 1200  
fantôme magique ténèbres zombie 4 atk : 1300 def : 1400  
fissure magie Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse.
trappe piège Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit.
attaque en double fourche piège Sélectionnez et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire.
exorcisme magie Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
monster reborn magie Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faies une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense.
renforts piège Augmente l'atk du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
changement de cœur magie Sélectionnez et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position) sur le terrain jusqu'à la fin de votre tour.
le verso mystique lumière magicien 4 atk : 1500 def : 1200 Flip : Toutes les cartes face verso sur le terrain sont retournées face recto, puis retournées dans leur position d'origine. Aucune carte à effet n'est activée lorsque les cartes sont retournées face recto.
mur des illusions ténèbres démon 4 atk : 1000 def : 1850 Le monstre qui attaque cette carte est renvoyé dans la main de son propriétaire. Tout dommage résultant de l'attaque est calculé normalement.
baron de l'épée infernale ténèbres démon 4 atk : 1550 def : 800  
sorcier des damnés ténèbres magicien 4 atk : 1450 def : 1200  
dernière volonté magie Durant ce tour, lorsqu'un monstre de votre terrain est envoyé dans votre cimelière, vous pouvez faire une invocation spéciale d'1 monstre avec un atk de 1500 points ou moins de votre deck. Après avoir fait cette invocation spéciale, battez votre deck. Vous ne pouvez utiliser cette carte à effet qu'une seule fois par tour.
wabocu piège Tout dommage infligé par les monstres de l'adversaire à tous les monstres de votre terrain et à vos life points est réduit à 0 durant le tour où cette carte est activée.
bourse des âmes magie Sélectionnez un monstre de l'adversaire et utilisez-le comme sacrifice à la place de l'une de vos cartes. Vous devez sauter votre battle phase durant le tour où cette carte est activée.
destruction de carte magie Les deux joueurs doivent défausser toutes les cartes de leurs mains et piocher (draw) dans leur deck le même nombre de cartes que les cartes qu'ils ont défausées.
maître des pièges terre guerrier 3 atk : 500 def : 1100 Flip : Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte piège, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
jarre de capture du dragon piège Tous les monstres de type dragon sur le terrain passent en position de défense et restent dans cette position tant que cette carte reste face recto sur le terrain.
yami magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type elfe de 200 points.
insecte mangeur d'homme terre insecte 2 atk : 450 def : 600 Flip : Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position.
piège inversé piège Toutes les augmentations et diminutions d'atk et de def sont interverties durant le tour où cette carte est activée.
piège supprimé magie Détruit une carte piège face recto sur le terrain.
enceinte de château piège Augmente la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte est activée.
offrande suprême piège Vous êtes autorisé à faire 1 invocation normale ou 1 pose supplémentaire en payant 500 life points par monstre en tant que coût.

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