0 |
SE |
dragon
à trois cornes |
ténèbres |
dragon |
8 |
atk : 2850 |
def : 2350 |
|
1 |
UR |
dragon
blanc aux yeux bleus |
lumière |
dragon |
8 |
atk : 3000 |
def : 2500 |
|
2 |
C |
crâne
serviteur |
ténèbres |
zombie |
1 |
atk : 300 |
def : 200 |
|
3 |
UR |
magicien
sombre |
ténèbres |
magicien |
7 |
atk : 2500 |
def : 2100 |
|
4 |
UR |
gaïa
le chevalier implacable |
terre |
guerrier |
7 |
atk : 2300 |
def : 2100 |
|
5 |
SR |
gardien
celte |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
6 |
C |
insecte
élémentaire |
terre |
insecte |
2 |
atk : 500 |
def : 700 |
|
7 |
C |
croc
argenté |
terre |
bête |
3 |
atk : 1200 |
def : 800 |
|
8 |
C |
anthracite |
terre |
bête |
3 |
atk : 800 |
def : 900 |
|
9 |
C |
nemuriko |
ténèbres |
magicien |
3 |
atk : 800 |
def : 700 |
|
10 |
C |
la
13 ème tombe |
ténèbres |
zombie |
3 |
atk : 1200 |
def : 900 |
|
11 |
R |
charubin
le chevalier de feu |
feu |
pyro |
3 |
atk : 1100 |
def : 800 |
Fusion
: "œuf de monstre" + "âme hinotama" |
12 |
C |
manipulateur
de flammes |
feu |
magicien |
3 |
atk : 900 |
def : 1000 |
|
13 |
C |
œuf
de monstre |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 600 |
def : 900 |
|
14 |
C |
plante
de feu |
terre |
plante |
2 |
atk : 700 |
def : 600 |
|
15 |
R |
dragon
du feu noir |
ténèbres |
dragon |
4 |
atk : 1500 |
def : 1250 |
Fusion
: "plante de feu" + "petit dragon" |
16 |
C |
roi
sombre des abysses |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1200 |
def : 800 |
|
17 |
C |
reflet
infernal n°2 |
lumière |
bête ailée |
4 |
atk : 1100 |
def : 1400 |
|
18 |
C |
tigre
tortue |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1000 |
def : 1500 |
|
19 |
C |
petit
dragon |
vent |
dragon |
2 |
atk : 600 |
def : 700 |
|
20 |
C |
âme
hinotama |
feu |
pyro |
2 |
atk : 600 |
def : 500 |
|
21 |
R |
aqua
madoor |
eau |
magicien |
4 |
atk : 1200 |
def : 2000 |
|
22 |
C |
kagémusha
de la flamme bleue |
terre |
guerrier |
2 |
atk : 800 |
def : 400 |
|
23 |
R |
fantôme
de flamme |
ténèbres |
zombie |
3 |
atk : 1000 |
def : 800 |
Fusion : "crâne serviteur" + "dissolveroc" |
24 |
C |
seigneur
des ténèbres à 2 bouches |
terre |
dinosaure |
3 |
atk : 900 |
def : 700 |
|
25 |
C |
dissolveroc |
terre |
rocher |
3 |
atk : 900 |
def : 1000 |
|
26 |
C |
aqua
racine |
eau |
poisson |
3 |
atk : 900 |
def : 800 |
|
27 |
C |
le
furieux roi des mers |
eau |
aqua |
3 |
atk : 800 |
def : 700 |
|
28 |
C |
roi
fantôme vert |
terre |
plante |
3 |
atk : 500 |
def : 1600 |
|
29 |
C |
rayon
et température |
lumière |
elfe |
3 |
atk : 1000 |
def : 1000 |
|
30 |
C |
roi
brume |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1000 |
def : 900 |
|
31 |
C |
épée
légendaire |
magie |
Un
monstre de type guerrier équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 200 points. |
32 |
C |
crocs
démoniaques |
magie |
Un
monstre de type bête équipé de cette carte augmente
son atk et sa def de 300 points. |
33 |
C |
cristal
violet |
magie |
Un
monstre de type zombie équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
34 |
C |
livre
d'arts secrets |
magie |
Un
monstre de type magicien équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
35 |
R |
jarre
de capture du dragon |
piège |
Tous les monstres de type dragon sur le terrain passent en position de défense
et restent dans cette position tant que cette carte reste face recto sur
le terrain. |
36 |
C |
forêt |
magie |
Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type insecte, bête,
plante, guerrier-bête de 200 points. |
37 |
C |
terre
dévastée |
magie |
Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type dinosaure, zombie
et rocher de 200 points. |
38 |
C |
sogen |
magie |
Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type guerrier-bête
et guerrier de 200 points. |
39 |
C |
umi |
magie |
Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type poisson, serpent de
mer, tonnerre et aqua de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous
les monstres de type machine et pyro de 200 points. |
40 |
C |
yami |
magie |
Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien
de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type
elfe de 200 points. |
41 |
SR |
trou
noir |
magie |
Détruit tous les monstres sur le terrain. |
42 |
SR |
raigeki |
magie |
Détruit tous les monstres sur le terrain de votre adversaire. |
43 |
C |
médicament
rouge |
magie |
Augmente vos life points de 500 points. |
44 |
C |
étincelles |
magie |
Inflige 200 points de dommages directs aux life points de votre adversaire. |
45 |
R |
fissure |
magie |
Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus
basse. |
46 |
SR |
trappe |
piège |
Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip
d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit. |
47 |
SR |
polymérisation |
magie |
Fusionne 2 ou plusieurs monstres-matériel pour fusion pour former
un nouveau monstre de fusion. |
48 |
C |
piège
supprimé |
magie |
Détruit une carte piège face recto sur le terrain. |
49 |
R |
attaque
en double fourche |
piège |
Sélectionnez
et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire. |
50 |
SR |
elfe
mystique |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 800 |
def : 2000 |
|
51 |
C |
tyhone |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1200 |
def : 1400 |
|
52 |
R |
goule
fossoyeur |
magie |
Sélectionnez 1 ou 2 cartes monstre dans le cimetière de votre
adversaire et retirez cette ou ces cartes du jeu. |
53 |
SR |
malédiction
du dragon |
ténèbres |
dragon |
5 |
atk : 2000 |
def : 1500 |
|
54 |
R |
soldat
géant de pierre |
terre |
rocher |
3 |
atk : 1300 |
def : 2000 |
|
55 |
C |
uraby |
terre |
dinosaure |
4 |
atk : 1500 |
def : 800 |
|
56 |
UR |
dragon
noir aux yeux rouges |
ténèbres |
dragon |
7 |
atk : 2400 |
def : 2000 |
|
57 |
R |
déchireur
de cartes |
ténèbres |
démon |
5 |
atk : 1380 |
def : 1930 |
Flip : Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible
de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une
carte piège, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa
position face verso. La carte retournée n'est pas activée. |
58 |
C |
fantôme
spirituel |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1400 |
def : 1300 |
|
59 |
C |
cuirasse
épaisse |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 300 |
def : 1200 |
|
60 |
C |
mangeur
d'hommes |
terre |
plante |
2 |
atk : 800 |
def : 600 |
|
61 |
R |
esprit
de la harpe |
lumière |
elfe |
4 |
atk : 800 |
def : 2000 |
|
62 |
C |
armaill |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 700 |
def : 1300 |
|
63 |
C |
terra
le terrible |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1200 |
def : 1300 |
|
64 |
C |
kumootoko |
terre |
insecte |
3 |
atk : 700 |
def : 1400 |
|
65 |
C |
chauve-souris
meda |
ténèbres |
démon |
2 |
atk : 800 |
def : 400 |
|
66 |
C |
sirène
envoûtante |
eau |
poisson |
3 |
atk : 1200 |
def : 900 |
|
67 |
C |
fireyarou |
feu |
pyro |
4 |
atk : 1300 |
def : 1000 |
|
68 |
C |
énergie
sombre |
magie |
Un monstre de type démon équipé de cette carte augmente
son atk et sa def de 300 points. |
69 |
C |
armure
canon-laser |
magie |
Un monstre de type insecte équipé de cette carte augmente
son atk et sa def de 300 points. |
70 |
C |
germes
ignobles |
magie |
Un monstre de type plante équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
71 |
C |
arc
et flèches d'argent |
magie |
Un monstre de type elfe équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
72 |
C |
trésor
de dragon |
magie |
Un monstre de type dragon équipé de cette carte augmente son
atk et sa def de 300 points. |
73 |
C |
électrofouet |
magie |
Un monstre de type tonnerre équipé de cette carte augmente
son atk et sa def de 300 points. |
74 |
C |
lune
mystique |
magie |
Un monstre de type bête-guerrier équipé de cette
carte augmente son atk et sa def de 300 points. |
75 |
R |
stop
défense |
magie |
Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en position
d'attaque. Si la carte est face cachée, retournez-la face visible.
Si la carte a un effet flip, celui-ci est immédiatement activé. |
76 |
C |
usine
de convertisseurs |
magie |
Un monstre de type machine équipé de cette carte augmente
son atk et sa def de 300 points. |
77 |
C |
élévateur
de chaleur corporelle |
magie |
Un monstre de type dinosaure équipé de cette carte son atk
et sa def de 300 points. |
78 |
C |
suit
le vent |
magie |
Un monstre de type bête ailée équipé de cette
carte son atk et sa def de 300 points. |
79 |
R |
remède
secret du gobelin |
magie |
Augmente les life points du joueur sélectionné de 600 points. |
80 |
R |
flamme
ultime |
magie |
Inflige 600 points de dommages directs aux life points de votre adversaire. |
81 |
SR |
épee
de révélation de la lumière |
magie |
Lorsque cette carte est activée, les monstres face cachée
de votre adversaire sont retournés face visible, mais restent en
position de défense à ce moment et tous les effets des monstres
sont immédiatement activés. Après activation de cette
carte, celle-ci reste sur le terrain durant les prochains 3 tours de votre
adversaire. Tant que cette carte reste sur le terrain, tous les monstres
sur le terrain de votre adversaire ne peuvent pas attaquer. |
82 |
R |
dragon
métallique |
vent |
machine |
6 |
atk : 1850 |
def : 1700 |
Fusion : "ogre d'acier n°1" + "dragon inférieur" |
83 |
C |
seadra
perçant |
eau |
serpent de mer |
5 |
atk : 1600 |
def : 1300 |
|
84 |
C |
bête
au fil tendu |
terre |
tonnerre |
4 |
atk : 1200 |
def : 1300 |
|
85 |
C |
oiseau
au crâne rouge |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1550 |
def : 1200 |
|
86 |
R |
ninja
armé |
terre |
guerrier |
1 |
atk : 300 |
def : 300 |
Flip : Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette
carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie,
elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso.
La carte retournée n'est pas activée. |
87 |
R |
loup
fleuri |
terre |
bête |
5 |
atk : 1800 |
def : 1400 |
Fusion : "croc argenté" + "épines des ténèbres" |
88 |
SR |
insecte
mangeur d'hommes |
terre |
insecte |
2 |
atk : 450 |
def : 600 |
Flip : Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position. |
89 |
C |
misairuzamé |
eau |
poisson |
5 |
atk : 1400 |
def : 1600 |
|
90 |
C |
ogre
d'acier n° 1 |
terre |
machine |
5 |
atk : 1400 |
def : 1800 |
|
91 |
C |
dragon
inférieur |
vent |
dragon |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
|
92 |
C |
épines
des ténèbres |
terre |
plante |
3 |
atk : 1200 |
def : 900 |
|
93 |
C |
lézard
bavant |
terre |
reptile |
3 |
atk : 900 |
def : 800 |
|
94 |
C |
étoile
de mer cuirassée |
eau |
aqua |
4 |
atk : 850 |
def : 1400 |
|
95 |
C |
chevalier
succubus |
ténèbres |
guerrier |
5 |
atk : 1650 |
def : 1300 |
|
96 |
UR |
monster
reborn |
magie |
Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire
ou dans le vôtre et faites une invocation spéciale de ce monstre
sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense. |
97 |
UR |
jambe
droite de l'interdit |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk : 200 |
def : 300 |
|
98 |
UR |
jambe
gauche de l'interdit |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk
: 200 |
def
: 300 |
|
99 |
UR |
bras
droit de l'interdit |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk : 200 |
def : 300 |
|
100 |
UR |
bras
gauche de l'interdit |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk : 200 |
def : 300 |
|
101 |
UR |
exodia
l'interdit |
ténèbres |
magicien |
3 |
atk : 1000 |
def : 1000 |
Une
victoire automatique peut être proclammée par le joueur qui
détient cette carte et la jambe gauche/jambe droite/bras gauche/bras
droit de l'interdit. |
102 |
SE |
gaïa
le dragon champion |
terre |
dragon |
7 |
atk : 2600 |
def : 2100 |
Fusion
: "gaïa le chevalier implacable" + "malédiction du dragon" |