Dragon Blanc aux Yeux Bleus

0 SE dragon à trois cornes ténèbres dragon 8 atk : 2850 def : 2350  
1 UR dragon blanc aux yeux bleus lumière dragon 8 atk : 3000 def : 2500  
2 C crâne serviteur ténèbres zombie 1 atk : 300 def : 200  
3 UR magicien sombre ténèbres magicien 7 atk : 2500 def : 2100  
4 UR gaïa le chevalier implacable terre guerrier 7 atk : 2300 def : 2100  
5 SR gardien celte terre guerrier 4 atk : 1400 def : 1200  
6 C insecte élémentaire terre insecte 2 atk : 500 def : 700  
7 C croc argenté terre bête 3 atk : 1200 def : 800  
8 C anthracite terre bête 3 atk : 800 def : 900  
9 C nemuriko ténèbres magicien 3 atk : 800 def : 700  
10 C la 13 ème tombe ténèbres zombie 3 atk : 1200 def : 900  
11 R charubin le chevalier de feu feu pyro 3 atk : 1100 def : 800 Fusion : "œuf de monstre" + "âme hinotama"
12 C manipulateur de flammes feu magicien 3 atk : 900 def : 1000  
13 C œuf de monstre terre guerrier 3 atk : 600 def : 900  
14 C plante de feu terre plante 2 atk : 700 def : 600  
15 R dragon du feu noir ténèbres dragon 4 atk : 1500 def : 1250 Fusion : "plante de feu" + "petit dragon"
16 C roi sombre des abysses ténèbres démon 3 atk : 1200 def : 800  
17 C reflet infernal n°2 lumière bête ailée 4 atk : 1100 def : 1400  
18 C tigre tortue eau aqua 4 atk : 1000 def : 1500  
19 C petit dragon vent dragon 2 atk : 600 def : 700  
20 C âme hinotama feu pyro 2 atk : 600 def : 500  
21 R aqua madoor eau magicien 4 atk : 1200 def : 2000  
22 C kagémusha de la flamme bleue terre guerrier 2 atk : 800 def : 400  
23 R fantôme de flamme ténèbres zombie 3 atk : 1000 def : 800 Fusion : "crâne serviteur" + "dissolveroc"
24 C seigneur des ténèbres à 2 bouches terre dinosaure 3 atk : 900 def : 700  
25 C dissolveroc terre rocher 3 atk : 900 def : 1000  
26 C aqua racine eau poisson 3 atk : 900 def : 800  
27 C le furieux roi des mers eau aqua 3 atk : 800 def : 700  
28 C roi fantôme vert terre plante 3 atk : 500 def : 1600  
29 C rayon et température lumière elfe 3 atk : 1000 def : 1000  
30 C roi brume ténèbres démon 3 atk : 1000 def : 900  
31 C épée légendaire magie Un monstre de type guerrier équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 200 points.
32 C crocs démoniaques magie Un monstre de type bête équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
33 C cristal violet magie Un monstre de type zombie équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
34 C livre d'arts secrets magie Un monstre de type magicien équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
35 R jarre de capture du dragon piège Tous les monstres de type dragon sur le terrain passent en position de défense et restent dans cette position tant que cette carte reste face recto sur le terrain.
36 C forêt magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type insecte, bête, plante, guerrier-bête de 200 points.
37 C terre dévastée magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type dinosaure, zombie et rocher de 200 points.
38 C sogen magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type guerrier-bête et guerrier de 200 points.
39 C umi magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type poisson, serpent de mer, tonnerre et aqua de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type machine et pyro de 200 points.
40 C yami magie Augmente l'atk et la def de tous les monstres de type démon et magicien de 200 points. Diminue aussi l'atk et la def de tous les monstres de type elfe de 200 points.
41 SR trou noir magie Détruit tous les monstres sur le terrain.
42 SR raigeki magie Détruit tous les monstres sur le terrain de votre adversaire.
43 C médicament rouge magie Augmente vos life points de 500 points.
44 C étincelles magie Inflige 200 points de dommages directs aux life points de votre adversaire.
45 R fissure magie Détruit 1 monstre face recto de votre adversaire avec l'atk la plus basse.
46 SR trappe piège Lorsque votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un monstre avec un atk de 1000 points ou plus, ce monstre est détruit.
47 SR polymérisation magie Fusionne 2 ou plusieurs monstres-matériel pour fusion pour former un nouveau monstre de fusion.
48 C piège supprimé magie Détruit une carte piège face recto sur le terrain.
49 R attaque en double fourche piège Sélectionnez et détruisez 2 de vos monstre et 1 des monstres de votre adversaire.
50 SR elfe mystique lumière magicien 4 atk : 800 def : 2000  
51 C tyhone vent bête ailée 4 atk : 1200 def : 1400  
52 R goule fossoyeur magie Sélectionnez 1 ou 2 cartes monstre dans le cimetière de votre adversaire et retirez cette ou ces cartes du jeu.
53 SR malédiction du dragon ténèbres dragon 5 atk : 2000 def : 1500  
54 R soldat géant de pierre terre rocher 3 atk : 1300 def : 2000  
55 C uraby terre dinosaure 4 atk : 1500 def : 800  
56 UR dragon noir aux yeux rouges ténèbres dragon 7 atk : 2400 def : 2000  
57 R déchireur de cartes ténèbres démon 5 atk : 1380 def : 1930 Flip : Détruit 1 carte piège sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte piège, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
58 C fantôme spirituel ténèbres démon 4 atk : 1400 def : 1300  
59 C cuirasse épaisse terre guerrier 3 atk : 300 def : 1200  
60 C mangeur d'hommes terre plante 2 atk : 800 def : 600  
61 R esprit de la harpe lumière elfe 4 atk : 800 def : 2000  
62 C armaill terre guerrier 3 atk : 700 def : 1300  
63 C terra le terrible ténèbres démon 4 atk : 1200 def : 1300  
64 C kumootoko terre insecte 3 atk : 700 def : 1400  
65 C chauve-souris meda ténèbres démon 2 atk : 800 def : 400  
66 C sirène envoûtante eau poisson 3 atk : 1200 def : 900  
67 C fireyarou feu pyro 4 atk : 1300 def : 1000  
68 C énergie sombre magie Un monstre de type démon équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
69 C armure canon-laser magie Un monstre de type insecte équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
70 C germes ignobles magie Un monstre de type plante équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
71 C arc et flèches d'argent magie Un monstre de type elfe équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
72 C trésor de dragon magie Un monstre de type dragon équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
73 C électrofouet magie Un monstre de type tonnerre équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
74 C lune mystique magie Un monstre de type bête-guerrier équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
75 R stop défense magie Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en position d'attaque. Si la carte est face cachée, retournez-la face visible. Si la carte a un effet flip, celui-ci est immédiatement activé.
76 C usine de convertisseurs magie Un monstre de type machine équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 300 points.
77 C élévateur de chaleur corporelle magie Un monstre de type dinosaure équipé de cette carte son atk et sa def de 300 points.
78 C suit le vent magie Un monstre de type bête ailée équipé de cette carte son atk et sa def de 300 points.
79 R remède secret du gobelin magie Augmente les life points du joueur sélectionné de 600 points.
80 R flamme ultime magie Inflige 600 points de dommages directs aux life points de votre adversaire.
81 SR épee de révélation de la lumière magie Lorsque cette carte est activée, les monstres face cachée de votre adversaire sont retournés face visible, mais restent en position de défense à ce moment et tous les effets des monstres sont immédiatement activés. Après activation de cette carte, celle-ci reste sur le terrain durant les prochains 3 tours de votre adversaire. Tant que cette carte reste sur le terrain, tous les monstres sur le terrain de votre adversaire ne peuvent pas attaquer.
82 R dragon métallique vent machine 6 atk : 1850 def : 1700 Fusion : "ogre d'acier n°1" + "dragon inférieur"
83 C seadra perçant eau serpent de mer 5 atk : 1600 def : 1300  
84 C bête au fil tendu terre tonnerre 4 atk : 1200 def : 1300  
85 C oiseau au crâne rouge vent bête ailée 4 atk : 1550 def : 1200  
86 R ninja armé terre guerrier 1 atk : 300 def : 300 Flip : Détruit 1 carte magie sur le terrain. Si la cible de cette carte est face verso, retournez-la face recto. S'il sagit d'une carte magie, elle est détruite. Sinon, retournez-la dans sa position face verso. La carte retournée n'est pas activée.
87 R loup fleuri terre bête 5 atk : 1800 def : 1400 Fusion : "croc argenté" + "épines des ténèbres"
88 SR insecte mangeur d'hommes terre insecte 2 atk : 450 def : 600 Flip : Détruit 1 monstre sur le terrain quelle que soit sa position.
89 C misairuzamé eau poisson 5 atk : 1400 def : 1600  
90 C ogre d'acier n° 1 terre machine 5 atk : 1400 def : 1800  
91 C dragon inférieur vent dragon 4 atk : 1200 def : 1000  
92 C épines des ténèbres terre plante 3 atk : 1200 def : 900  
93 C lézard bavant terre reptile 3 atk : 900 def : 800  
94 C étoile de mer cuirassée eau aqua 4 atk : 850 def : 1400  
95 C chevalier succubus ténèbres guerrier 5 atk : 1650 def : 1300  
96 UR monster reborn magie Sélectionnez 1 carte monstre dans le cimetière de votre adversaire ou dans le vôtre et faites une invocation spéciale de ce monstre sur votre terrain face recto en position d'attaque ou de défense.
97 UR jambe droite de l'interdit ténèbres magicien 1 atk : 200 def : 300  
98 UR jambe gauche de l'interdit ténèbres magicien 1 atk : 200 def : 300  
99 UR bras droit de l'interdit ténèbres magicien 1 atk : 200 def : 300  
100 UR bras gauche de l'interdit ténèbres magicien 1 atk : 200 def : 300  
101 UR exodia l'interdit ténèbres magicien 3 atk : 1000 def : 1000 Une victoire automatique peut être proclammée par le joueur qui détient cette carte et la jambe gauche/jambe droite/bras gauche/bras droit de l'interdit.
102 SE gaïa le dragon champion terre dragon 7 atk : 2600 def : 2100 Fusion : "gaïa le chevalier implacable" + "malédiction du dragon"

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