0 |
SE |
dragon
toon aux yeux bleus |
lumière |
dragon |
8 |
atk : 3000 |
def
: 2500 |
Cette
carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain.
Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée.
Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde
des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite.
Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre
peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le
terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
|
1 |
C |
chevalier
pinguin |
eau |
aqua |
3 |
atk : 900 |
def : 800 |
Lorsque
cette carte est directement envoyée de votre deck au cimetière
par l'effet d'une carte de votre adversaire, regroupez vos cartes du cimetière
et celles de votre deck, mélangez-les et formez un nouveau deck.
|
2 |
UR |
hache
du désespoir |
magie |
Un monstre équipé de cette carte augmente son atk de 1000
points. Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière,
vous pouvez la renvoyer sur le dessus de votre deck en sacrifiant 1 monstre
de votre terrain. |
3 |
SR |
pendentif
noir |
magie |
Un
monstre équipé de cette carte augmente son atk de 500 points. Lorsque cette
carte est envoyée du terrain au cimetière, infligez 500 points de dommages
directs aux life points de votre adversaire. |
4 |
C |
corne
de lumière |
magie |
Un
monstre équipé de cette carte augmente sa def de 800 points. Lorsque cette
carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le
dessus de votre deck en payant 500 life points. |
5 |
C |
nuzzler
maléfique |
magie |
Un
monstre équipé de cette carte augmente son atk de 700 points. Lorsque cette
carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez la renvoyer sur le
dessus de votre deck en payant 500 life points. |
6 |
UR |
cercle
envoutant |
piège |
Sélectionnez
1 monstre. Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, le monstre
sélectionné ne peut pas attaquer ou changer sa position de combat sauf par
l'effet d'une carte magie, piège ou monstre à effet. Lorsque ce monstre
est détruit, cette carte est également détruite. Par contre, si ce monstre
est sacrifié, cette carte n'est pas détruite. |
7 |
C |
poisson
métallique |
eau |
machine |
5 |
atk :
1600 |
def :
1900 |
|
8 |
C |
serpent
électrique |
lumière |
tonnerre |
3 |
atk : 800 |
def : 900 |
Lorsque
cette carte est envoyé directement de votre main au cimetière par l'effet
d'une carte de votre adversaire, piochez 2 cartes de votre deck.
|
9 |
C |
reine
oiseau |
vent |
bête ailée |
5 |
atk : 1200 |
def : 2000 |
|
10 |
R |
ameba |
eau |
aqua |
1 |
atk : 300 |
def : 350 |
Lorsque
cette carte est face recto sur le terrain et qu'elle passe sous le contrôle
de votre adversaire, infligez 2000 points de dommages directs à ses life
points. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette
carte reste face recto sur le terrain. |
11 |
C |
paon |
vent |
bête ailée |
5 |
atk :
1700 |
def :
1500 |
|
12 |
SR |
maha
vailo |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 1550 |
def : 1400 |
L'atk
de ce monstre est augmentée de 500 points pour chaque carte qui équipe ce
monstre. |
13 |
C |
gardien
de la salle du trône |
lumière |
machine |
4 |
atk : 1650 |
def : 1600 |
|
14 |
C |
kraken
de feu |
feu |
aqua |
4 |
atk :
1600 |
def :
1500 |
|
15 |
C |
minar |
terre |
insecte |
3 |
atk : 850 |
def : 750 |
Lorsque
cette carte est envoyée directement de votre main au cimetière par l'effet
d'une carte de votre adversaire, infligez 1000 points de dommages directs
à ses life points. |
16 |
C |
griggle |
terre |
plante |
1 |
atk : 350 |
def : 300 |
Lorsque
cette carte est face recto sur le terrain et qu'elle passe sous le contrôle
de votre adversaire, augmentez vos life points de 3000 points. Cet effet
ne peut être utilisé qu'une seule fois tant que cette carte reste face recto
sur le terrain. |
17 |
C |
tyhone
n°2 |
feu |
dragon |
6 |
atk :
1700 |
def :
1900 |
|
18 |
C |
l'ancien
de la forêt |
terre |
bête |
6 |
atk : 1800 |
def : 1900 |
|
19 |
C |
dark
witch |
lumière |
elfe |
5 |
atk :
1800 |
def :
1700 |
|
20 |
C |
bulletin
météo |
eau |
aqua |
4 |
atk : 950 |
def : 1500 |
Flip : Détruisez toutes les "épée de révélation de la lumière" face recto
sur le terrain de votre adversaire. Si "épée de révélation de la lumière"
est détruite, vous pouvez réaliser deux battles phases durant ce tour (ou
durant votre prochain tour, si l'effet est activé durant le tour de votre
adversaire). |
21 |
C |
escargot
mécanique |
ténèbres |
machine |
3 |
atk : 800 |
def : 1000 |
|
22 |
C |
tortue
géante mangeuse de flammes |
eau |
aqua |
5 |
atk : 1400 |
def : 1800 |
|
23 |
C |
bête
liquéfiée |
eau |
aqua |
3 |
atk :
950 |
def :
800 |
|
24 |
R |
éclaireur
de hiro |
ténèbres |
démon |
2 |
atk : 650 |
def : 500 |
Flip
: Votre adversaire pioche 3 cartes, les révèle et défausse immédiatement
au cimetière toutes les cartes magie trouvées. |
25 |
C |
gyojin
du raz-de-marée |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1650 |
def : 1300 |
|
26 |
SR |
usurpatrice
du trône |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1350 |
def : 1700 |
Flip
: Sélectionnez 1 monstre de votre adversaire et échangez-le avec celui-ci.
Cette effet ne peut pas être activé durant la battle phase. |
27 |
C |
corbeau
à fouet |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1650 |
def : 1600 |
|
28 |
C |
machine
à sous |
ténèbres |
machine |
7 |
atk :
2000 |
def :
2300 |
|
29 |
UR |
le
renoncé |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk : 0 |
def : 0 |
Ce
monstre peut prendre l'atk et la def d'1 monstre de votre adversaire sur
le terrain (un monstre face verso se solde par une atk et une def de 0).
Traitez le monstre sélectionné comme une carte magie d'équipement et utilisez-le
pour équiper "le renoncé". Vous ne pouvez utiliser cet effet qu'une fois
par tour et vous ne pouvez équiper "le renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois.
Lorsqu'un monstre de votre adversaire attaque ce monstre avec une atk supérieure
à celle de "le renoncé", le monstre d'équipement est détruit à la place
de celui-ci. Lorsque "le renoncé" est équipé, les dommages de combat que
vous recevez sont également infligés à votre adversaire. |
30 |
C |
archère
pourpre |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1400 |
def : 1500 |
|
31 |
C |
serviteur
du fossoyeur |
magie |
À
chaque fois que votre adversaire attaque avec un monstre, il/elle doit envoyer
1 carte du dessus de son deck au cimetière. |
32 |
C |
malédiction
du démon |
magie |
Inversez
les positions de combat de tous les monstres sur le terrain. Ces positions
ne peuvent être changées durant le tour où cette carte est activée, sauf
par l'effet d'une carte magie, piège ou monstre à effet. Vous ne pouvez
activer cette carte que durant votre standby phase. |
33 |
C |
gobelin
parvenu |
magie |
Piochez
1 carte de votre deck. Les life points de votre adversaire augmentent de
1000 points. |
34 |
C |
péage |
magie |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, vous et votre adversaire
ne pouvez attaquer sans payer 500 life points pour chacune des attaques
des monstres. |
35 |
C |
destin
final |
magie |
Défaussez
5 cartes de votre main pour détruire toutes les cartes sur le terrain. |
36 |
UR |
vol
à l'arraché |
magie |
Prenez
le contrôle d'1 monstre face recto de votre adversaire. Augmentez ses life
points de 1000 points à chacune de ses standby phases. |
37 |
C |
choeur
du sanctuaire |
magie |
Augmente
la def de tous les monstres en position de défense de 500 points. |
38 |
SR |
confiscation |
magie |
Payez
1000 life points pour regarder la main de votre adversaire. Sélectionnez
1 carte et défaussez-la au cimetière. |
39 |
UR |
duo
de délinquants |
magie |
Payez
1000 life points. Sélectionnez au hasard 1 carte de la main de votre adversaire
et défaussez-la. Votre adversaire doit ensuite sélectionner une autre carte
de sa main et la défausser. |
40 |
C |
approche
des ténèbres |
magie |
Défaussez
2 cartes de votre main. Sélectionnez 1 monstre face recto et retournez-le
face verso sans changer sa position de combat. |
41 |
C |
miroir
de fée |
piège |
Transférez
l'effet d'une carte magie de votre adversaire désignant spécifiquement 1
monstre comme cible vers une nouvelle cible valide. |
42 |
C |
tailleur
de l'indécis |
magie |
Sélectionnez
1 carte d'équipement et transférez-la sur une nouvelle cible valide. |
43 |
R |
charge
intrépide |
magie |
Augmente
l'atk d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est activée. |
44 |
C |
le
gardien fiable |
magie |
Augmente
la def d'1 monstre de 700 points durant le tour où cette carte est activée. |
45 |
UR |
la
sentinelle inflexible |
magie |
Regardez
la main de votre adversaire, sélectionnez 1 carte et renvoyez-la dans le
deck de son propriétaire. Mélangez ensuite le deck. |
46 |
C |
énergie
en chaîne |
magie |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, vous et votre adversaire
devez payer 500 life points par carte invoquée/activée ou posée de vos mains
respectives. |
47 |
UR |
typhon
d'espace mystique |
magie |
Détruisez
1 carte magie ou piège sur le terrain. |
48 |
SR |
tornade
géante |
magie |
Renvoie
toutes les cartes magie et piège sur le terrain dans la main de leurs propriétaires. |
49 |
SR |
choix
douloureux |
magie |
Sélectionnez
5 cartes de votre deck et révélez-les. Votre adversaire doit sélectionner
1 carte qui sera ajoutée à votre main. Défaussez les cartes restantes au
cimetière. |
50 |
C |
crochet
de serpent |
piège |
Diminuez
la def du monstre sélectionné de 500 points durant le tour où cette carte
est activée. |
51 |
SR |
rituel
de la noire illusion |
magie |
Cette
carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "le renoncé". Vous
devez également sacrifier des monstres dont le total des niveaux est égal
à 1 ou plus du terrain ou de votre main. |
52 |
C |
octoberser |
eau |
aqua |
5 |
atk
: 1600 |
def
: 1400 |
|
53 |
C |
kappa
psychique |
eau |
aqua |
2 |
atk : 400 |
def
: 1000 |
|
54 |
R |
corne
de l'unicorne |
magie |
Un
monstre équipé de cette carte augmente son atk et sa def de 700 points.
Lorsque cette carte est envoyée du terrain au cimetière, celle-ci retourne
sur le dessus de votre deck. |
55 |
C |
mur
du labyrinthe |
terre |
rocher |
5 |
atk
: 0 |
def
: 3000 |
|
56 |
C |
ombre
du mur |
ténèbres |
guerrier |
7 |
atk : 1600 |
def : 3000 |
Cette
carte ne peut être invoquée que depuis votre deck et uniquement par invocation
spéciale en sacrifiant "mur du labyrinthe" équipé avec "labyrinthe magique"
sur votre terrain. Aucun autre monstre sacrifice n'est nécessaire. |
57 |
C |
twin
long rods n°2 |
eau |
aqua |
3 |
atk
: 850 |
def
: 700 |
|
58 |
C |
ogre
de granit grotto |
terre |
rocher |
5 |
atk : 1600 |
def : 1500 |
|
59 |
C |
labyrinthe
magique |
magie |
Équipez
"mur du labyrinthe" avec cette carte. Si vous sacrifiez "mur du labyrinthe"
équipé de cette carte, faites une invocation spéciale de "ombre du mur"
depuis votre Deck. |
60 |
C |
repos
éternel |
magie |
Détruit
tous les monstres équipés de cartes magie d'équipement. |
61 |
UR |
mégamorphe |
magie |
Si
vos life points sont inférieurs à ceux de votre adversaire, l'atk d'origine
du monstre équipé de cette carte est doublée. Si vos life points sont supérieurs,
l'atk d'origine est divisée par deux. |
62 |
C |
danse
inaugurale |
magie |
Cette
carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "performance de
l'épée". Vous devez également sacrifier des monstres dont
le total des niveaux est égal à 6 ou plus du terrain ou de votre main. |
63 |
C |
recette
de hamburger |
magie |
Cette
carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "burger affamé".
Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des niveaux est
égal à 6 ou plus du terrain ou de votre main. |
64 |
C |
maison
du ruban adhésif |
piège |
Lorsque
votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un
monstre avec une def de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. |
65 |
C |
magegaboon |
piège |
Lorsque
votre adversaire fait une invocation normale ou une invocation flip d'un
monstre avec une atk de 500 points ou moins, ce monstre est détruit. |
66 |
C |
serment
de la tortue |
magie |
Cette
carte est utilisée pour faire une invocation rituelle de "crabe-tortue".
Vous devez également sacrifier des monstres dont le total des niveaux est
égal à 8 ou plus du terrain ou de votre main. |
67 |
C |
performance
de l'épée |
terre |
guerrier |
6 |
atk : 1950 |
def : 1850 |
Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation rituelle avec la carte magie
rituelle "danse inaugurale". Vous devez également sacrifier des monstres
dont le total des niveaux est égal à 6 ou plus du terrain ou de votre main.
|
68 |
C |
burger
affamé |
ténèbres |
guerrier |
6 |
atk : 2000 |
def : 1850 |
Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation rituelle avec la carte magie
rituelle "recette de hamburger". Vous devez également sacrifier des monstres
dont le total des niveaux est égal à 6 ou plus du terrain ou de votre main.
|
69 |
C |
crabe-tortue |
eau |
aqua |
8 |
atk : 2550 |
def : 2500 |
Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation rituelle avec la carte magie
rituelle "serment de la tortue". Vous devez également sacrifier des monstres
dont le total des niveaux est égal à 8 ou plus du terrain ou de votre main.
|
70 |
C |
ryu-ran |
feu |
dragon |
7 |
atk :
2200 |
def :
2600 |
 
|
71 |
R |
manga
ryu-ran |
feu |
dragon |
7 |
atk : 2200 |
def : 2600 |
Cette
carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain.
Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée.
Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde
des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite.
Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre
peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le
terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
|
72 |
UR |
sirène
toon |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1400 |
def : 1500 |
Cette
carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain.
Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée.
Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde
des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite.
Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre
peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le
terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
|
73 |
UR |
crâne
invoqué toon |
ténèbres |
démon |
6 |
atk : 2500 |
def : 1200 |
Cette
carte ne peut être invoquée que si "monde des toons" est sur votre terrain.
Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où elle a été invoquée.
Payez 500 life points à chaque fois que ce monstre attaque. Lorsqu'un "monde
des toons" est détruit sur le terrain, cette carte est également détruite.
Si votre adversaire ne contrôle aucun monstre toon sur le terrain, ce monstre
peut attaquer directement ses life points. Si un monstre toon est sur le
terrain de votre adversaire, vos attaques doivent cibler celui-ci.
|
74 |
C |
jigen
bakudan |
feu |
pyro |
2 |
atk : 200 |
def : 1000 |
Flip
: Une fois que cette carte est retournée, sacrifiez-la durant votre standby
phase pour détruire tous les monstres de votre terrain et infligez aux life
points de votre adversaire des dommages directs égaux à la moitié du total
des atk des monstres détruits (ce monstre exclu). |
75 |
R |
hyozanryu |
lumière |
dragon |
7 |
atk : 2100 |
def : 2800 |
|
76 |
SR |
monde
des toons |
magie |
Payez
1000 life points pour activer cette carte. |
77 |
R |
cyberjarre |
ténèbres
|
rocher |
3 |
atk : 900 |
def : 900 |
Flip : Détruisez tous les monstres sur le terrain (ce monstre inclus).
Les deux joueurs doivent alors prendre (non piocher) les 5 cartes du dessus
de leur deck et les révéler. Faites alors immédiatement une invocation spéciale
de tous les monstres de niveau 4 ou moins sur le terrain en position d'attaque
face recto ou en position de défense face verso. Le reste des cartes prises
est ajouté aux mains des joueurs respectifs. |
78 |
SR |
chasseur
de la lumière |
lumière |
elfe |
3 |
atk : 100 |
def : 2000 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, toutes les cartes envoyées
au cimetière sont retirées du jeu. |
79 |
R |
rat
géant |
terre |
bête |
4 |
atk : 1400 |
def : 1450 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez
sélectionner 1 monstre terre avec une atk de 1500 points ou moins de votre
deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain en position
d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de
niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
80 |
R |
senju
aux mille mains |
lumière |
elfe |
4 |
atk : 1400 |
def : 1000 |
Lorsque
vous faites une invocation normale ou une invocation flip de cette carte,
vous pouvez sélectionner une carte monstre rituel de votre deck, la révéler
et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
81 |
R |
tortue
OVNI |
feu |
machine |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez
sélectionner 1 monstre feu avec une atk de 1500 points ou moins de votre
deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain en position
d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de
niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
82 |
C |
attaquant
éclair |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 2000 |
def : 2000 |
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, diminuez l'atk et
la def de cette carte de 400 points pour chaque carte dans la main de son
contrôleur. |
83 |
R |
karatéka |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1000 |
def : 1000 |
Une fois par tour, l'atk d'origine de cette carte peut être doublée.
Lorsque cet effet est appliqué, la carte est détruite à la fin du tour. |
84 |
C |
zèbre
des ténèbres |
terre |
bête |
4 |
atk : 1800 |
def : 400 |
Durant
votre standby phase, si ce monstre est le seul sous votre contrôle, celui-ci
est automatiquement placé en position de défense. Vous ne pouvez pas changer
la position de ce monstre durant le même tour. |
85 |
R |
germe
géant |
ténèbres |
démon |
2 |
atk : 1000 |
def : 100 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, infligez 500
points de dommages directs aux life points de votre adversaire. vous pouvez
également prendre les cartes portant le même nom de votre deck et faire
une invocation spéciale de celles-ci sur votre terrain en position d'attaque
face recto . Mélangez ensuite votre deck. |
86 |
R |
momonga
agile |
terre |
bête |
2 |
atk : 1000 |
def : 100 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, augmentez vos
life points de 1000 points. Vous pouvez également prendre les cartes portant
le même nom de votre deck et faire une invocation spéciale de celles-ci
sur votre terrain en position de défense face verso. Mélangez ensuite votre
deck. |
87 |
C |
familier
des ténèbres |
ténèbres |
démon |
2 |
atk : 500 |
def : 500 |
Flip
: Une fois que cette carte est retournée, lorsque celle-ci est envoyée au
cimetière, vous et votre adversaire devez sélectionner 1 monstre de vos
cimetières respectifs et faire une invocation spéciale de celui-ci sur le
terrain en pPosition d'attaque face recto ou en position de défense face
verso. |
88 |
R |
ange
lumineux |
lumière |
elfe |
4 |
atk : 1400 |
def : 800 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez
sélectionner 1 monstre lumière avec une atk de 1500 points ou moins
de votre deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain
en position d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les
monstres de niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
89 |
C |
sanglier
soldat |
terre |
bête-guerrier |
4 |
atk : 2000 |
def : 500 |
Cette
carte ne peut être invoquée que par invocation flip. Si elle est invoquée
par une invocation normale, la carte est détruite. Si votre adversaire a
1 ou plusieurs monstres sous son contrôle, l'atk de cette carte est diminuée
de 1000 points. |
90 |
R |
mère
grizzly |
eau |
bête-guerrier |
4 |
atk : 1400 |
def : 1000 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez
sélectionner 1 monstre eau avec une atk de 1500 points ou moins de votre
deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain en position
d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les monstres de
niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
91 |
R |
kamakiri
volant n°1 |
vent |
insecte |
4 |
atk : 1400 |
def : 900 |
Lorsque cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous
pouvez sélectionner 1 monstre vent avec une atk de 1500 points ou moins
de votre deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain
en position d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les
monstres de niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
92 |
C |
cloche
de cérémonie |
lumière |
magicien |
3 |
atk : 0 |
def : 1850 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, vous et votre adversaire
devez révéler vos mains. |
93 |
C |
oiseau
supersonique |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1400 |
def : 1000 |
Lorsque
vous faites une invocation normale ou une invocation flip de cette carte,
vous pouvez sélectionner une carte magie rituelle de votre deck, la révéler
et l'ajouter à votre main. Mélangez ensuite votre deck. |
94 |
R |
tomate
mystique |
ténèbres |
plante |
4 |
atk : 1400 |
def : 1100 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez
sélectionner 1 monstre ténèbres avec une atk de 1500 points ou moins de
votre deck et faire une invocation spéciale de celui-ci sur votre terrain
en position d'attaque face recto (aucun sacrifice n'est requis pour les
monstres de niveau 5 ou plus). Mélangez ensuite votre deck. |
95 |
C |
kotodama |
terre |
elfe |
3 |
atk : 0 |
def : 1600 |
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, des monstres portant
le même nom ne peuvent être présents sur le terrain en même temps (hormis
les cartes face verso). Si une carte portant le même nom est invoquée ultérieurement,
celle-ci est détruite. Si 2 cartes portant le même nom sont face recto en
même temps, elles sont toutes les deux détruites. |
96 |
C |
puissance
de gaïa |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres terre de 500 points et diminue leur def de 400
points. |
97 |
C |
umiiruka |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres eau de 500 points et diminue leur def de 400
points. |
98 |
C |
destruction
en fusion |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres feu de 500 points et diminue leur def de 400
points. |
99 |
C |
courant
d'air ascendant |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres vent de 500 points et diminue leur def de 400
points. |
100 |
C |
éclat
lumineux |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres lumière de 500 points et diminue leur def de
400 points. |
101 |
C |
zone
de plasma mystique |
magie |
Augmente
l'atk de tous les monstres ténèbres de 500 points et diminue leur def de
400 points. |
102 |
SR |
messager
de paix |
magie |
Vous
devez payer 100 life points à chacune de vos standby phases. Si vous ne
payez pas, cette carte est détruite. Tous les monstres avec une atk de 1500
points ou plus ne peuvent attaquer. |
103 |
C |
guerrier
castor |
terre |
bête-guerrier |
4 |
atk : 1200 |
def : 1500 |
|
104 |
C |
cimetière
de mammouth |
terre |
dinosaure |
3 |
atk
: 1200 |
def
: 800 |
|
105 |
C |
néo
le spadassin magique |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 1700 |
def : 1000 |
|
106 |
C |
coffre
mangeur d'hommes |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1600 |
def : 1000 |
|
107 |
C |
géant
hitotsu-me |
terre |
bête-guerrier |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
|
108 |
C |
ookazi |
magie |
Inflige
800 points de dommages directs aux life points de votre adversaire. |
109 |
C |
monstre
pâle |
terre |
bête |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
|
110 |
C |
hane-hane |
terre |
bête |
2 |
atk : 450 |
def : 500 |
Flip :
Sélectionnez 1 carte monstre sur le terrain (quelle que soit sa position)
et renvoyez-la dans la main de son propriétaire. |
111 |
C |
spadassin
des flammes |
feu |
guerrier |
5 |
atk : 1800 |
def : 1600 |
Fusion : "manipulateur de flammes" + "masaki le spadassin légendaire"
|
112 |
C |
jugement
cauchemardesque |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1300 |
def : 900 |
|
113 |
C |
fusionniste |
terre |
bête |
3 |
atk : 900 |
def : 700 |
Fusion
: "petit ange" + "mouton mystique n°2"
|
114 |
C |
petit
ange |
lumière |
elfe |
3 |
atk
: 600 |
def
: 900 |
|
115 |
C |
mouton
mystique n°2 |
terre |
bête |
3 |
atk :
800 |
def :
1000 |
|
116 |
C |
masaki
le spadassin légendaire |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1100 |
def : 1100 |
|
117 |
C |
kurama |
vent |
bête ailée |
3 |
atk : 800 |
def : 800 |
|
118 |
C |
puissance
de kaishin |
magie |
Un
monstre de type aqua équipé de cette carte augmente son atk et sa def de
300 points. |
119 |
C |
montagne |
magie |
Augmente
l'atk et la def de tous les monstres de type dragon, bête ailée et tonnerre
de 200 points. |
120 |
C |
hinotama |
magie |
Inflige
500 points de dommages directs aux life points de votre adversaire. |
121 |
C |
guerrier
karbonala |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
Fusion
: "M-guerrier n°1" + "M-guerrier n°2" |
122 |
C |
larvas |
terre |
bête |
3 |
atk : 800 |
def : 1000 |
|
123 |
C |
M-guerrier
n°1 |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1000 |
def : 500 |
|
124 |
C |
M-guerrier
n°2 |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 500 |
def : 1000 |
|
125 |
C |
panda
fou |
terre |
bête |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
|
126 |
C |
dragoness
le chevalier malfaisant |
vent |
guerrier |
3 |
atk : 1200 |
def : 900 |
Fusion
: "armaill" + "dragon bouclier à un oeil" |
127 |
C |
dragon
bouclier à un oeil |
vent |
dragon |
3 |
atk : 700 |
def : 1300 |
|
128 |
C |
grès
|
terre |
rocher |
5 |
atk : 1300 |
def : 1600 |
|
129 |
R |
pot
de cupidité |
magie |
Piochez
2 cartes de votre deck. |
130 |
SE |
dragon
serpent nocturne |
ténèbres |
dragon |
7 |
atk : 2350 |
def : 2400 |
|