0 |
SE |
gardien
de la porte |
ténèbres |
guerrier |
11 |
atk : 3750 |
def : 3400 |
Cette
carte ne peut être invoquée que par invocation spéciale
en sacrifiant "sanga du tonnerre", "kazejin" et "suijin"
sur votre terrain. |
1 |
C |
lutin
sauvage |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1300 |
def : 1400 |
|
2 |
C |
dragon
ailé gardien de la forteresse n°1 |
vent |
dragon |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
3 |
UR |
crâne
invoqué |
ténèbres
|
démon |
7 |
atk : 2500 |
def : 2100 |
|
4 |
C |
ogre
de pierre grotto n° 1 |
terre |
rocher |
3 |
atk : 800 |
def : 1200 |
|
5 |
C |
lézard
cuirassé |
terre |
reptile |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
|
6 |
C |
dard
assassin |
vent |
insecte |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
|
7 |
C |
larve
de papillon |
terre |
insecte |
2 |
atk : 500 |
def : 400 |
Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation spéciale
et en sacrifiant "petit papillon" à partir de votre 2ème
tour après que petit papillon ait été équipé
de "cocon d'évolution" |
8 |
C |
dame
harpie |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1300 |
def : 1400 |
|
9 |
SR |
soeurs
de harpie |
vent |
bête ailée |
6 |
atk : 1950 |
def : 2100 |
Ce monstre ne peut être invoqué que par invocation spéciale
avec la carte magie "élégant égotiste".
|
10 |
C |
kojikocy |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
|
11 |
C |
cocon
d'évolution |
terre |
insecte |
3 |
atk : 0 |
def : 2000 |
Vous pouvez équiper un "petit papilon" face recto sur
le terrain avec cette carte en tant que carte magie d'équipement.
Une fois équipé, l'atk et la def de "petit papillon"
deviennent les mêmes que "cocon d'évolution".
|
12 |
C |
dragon
rampant |
terre |
dragon |
5 |
atk : 1600 |
def : 1400 |
|
13 |
C |
zombie
cuirassé |
ténèbres |
zombie |
3 |
atk : 1500 |
def : 0 |
|
14 |
R |
masque
des ténèbres |
ténèbres |
démon |
2 |
atk : 900 |
def : 400 |
Flip
: Sélectionnez une carte piège dans votre cimetière
et renvoyez-la dans votre main. |
15 |
C |
doma
l'ange du silence |
ténèbres |
elfe |
5 |
atk : 1600 |
def : 1400 |
|
16 |
R |
chapeau
magique blanc |
lumière |
magicien |
3 |
atk : 1000 |
def : 700 |
Lorsque
cette carte inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire,
1 carte doit être défaussée au hasard de sa main au
cimetière. |
17 |
C |
gros
oeil |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
Flip
: Regardez les 5 cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre
de votre choix sur le dessus de votre deck. |
18 |
UR |
dragon
crâne noir |
ténèbres |
dragon |
9 |
atk : 3200 |
def : 2500 |
Fusion
: "crâne invoqué" + "dragon noir aux yeux rouges".
|
19 |
R |
sorcier
masqué |
ténèbres |
magicien |
4 |
atk : 900 |
def : 1400 |
Lorsque
cette carte inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire,
piochez 1 carte de votre deck. |
20 |
C |
serpent
océanique |
eau |
aqua |
6 |
atk : 2100 |
def : 1800 |
Fusion : "lampe mystique" + "hyosube"
|
21 |
C |
omotics
aquatique |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
22 |
C |
attaquant
au sol bugroth |
terre |
machine |
4 |
atk : 1500 |
def : 1000 |
|
23 |
C |
petit
papillon |
terre |
insecte |
1 |
atk :
300 |
def :
200 |
|
24 |
R |
égotiste
élégant |
magie |
Lorsqu'il
y a 1 ou plusieurs "dame harpie" face recto sur le terrain, vous
pouvez faire une invocation spéciale d'1 "dame harpie"
ou d'1 "soeurs de harpie" depuis votre main ou votre deck. |
25 |
SR |
sanga
du tonnerre |
lumière |
tonnerre |
7 |
atk : 2600 |
def : 2200 |
Vous
ne pouvez activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de
votre adversaire. Réduisez l'atk d'un monstre adverse attaquant cette
carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule
fois, tant que cette carte reste face recto sur le terrain. |
26 |
SR |
kazejin |
vent |
magicien |
7 |
atk : 2400 |
def : 2200 |
Vous
ne pouvez activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de
votre adversaire. Réduisez l'atk d'un monstre adverse attaquant cette
carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule
fois, tant que cette carte reste face recto sur le terrain. |
27 |
SR |
suijin |
eau |
aqua |
7 |
atk : 2500 |
def : 2400 |
Vous
ne pouvez activer cet effet que durant le calcul des dommages du tour de
votre adversaire. Réduisez l'atk d'un monstre adverse attaquant cette
carte à 0. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule
fois, tant que cette carte reste face recto sur le terrain. |
28 |
C |
lampe
mystique |
ténèbres |
magicien |
1 |
atk : 400 |
def : 300 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
29 |
C |
scorpion
d'acier |
terre |
machine |
1 |
atk : 250 |
def : 300 |
Un
monstre d'un type autre que machine attaquant "scorpion d'acier"
sera détruit à la fin de la end phase du 2nd procain tour
de votre adversaire suivant cette attaque. |
30 |
C |
ocurayon |
lumière |
elfe |
5 |
atk : 1550 |
def : 1650 |
|
31 |
C |
léghul |
terre |
insecte |
1 |
atk : 300 |
def : 350 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
32 |
C |
ooguchi |
eau |
aqua |
1 |
atk : 300 |
def : 250 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
33 |
C |
léorme |
terre |
bête |
5 |
atk :
1750 |
def :
1550 |
|
34 |
C |
jongleur
explosif |
feu |
machine |
3 |
atk : 800 |
def : 900 |
Vous
ne pouvz activer cet effet que durant votre standby phase. Sélectionnez
et détruisez 2 monstres face recto avec une atk de 1000 points ou
moins en sacrifiant cette carte face recto. |
35 |
C |
jinzo
n°7 |
ténèbres |
machine |
2 |
atk : 500 |
def : 400 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
36 |
R |
magicien
de la foi |
lumière |
magicien |
1 |
atk : 300 |
def : 400 |
Flip
: Sélectionnez une carte magie dans votre cimetière et renvoyez-la
dans votre main. |
37 |
C |
elfe
ancien |
lumière |
magicien |
4 |
atk : 1450 |
def : 1200 |
|
38 |
C |
requin
des profondeurs |
eau |
poisson |
5 |
atk : 1900 |
def : 1600 |
Fusion : " habitant des profondeurs " + "tongyo"
|
39 |
C |
habitant
des profondeurs |
eau |
poisson |
5 |
atk :
1650 |
def :
1700 |
|
40 |
C |
golem
destructeur |
terre |
rocher |
4 |
atk : 1500 |
def : 1000 |
|
41 |
C |
attaque
kaminari |
vent |
tonnerre |
5 |
atk : 1900 |
def : 1400 |
Fusion : "ocurayon" + "méga thunderball"
|
42 |
C |
fleur
arc-en-ciel |
terre |
plante |
2 |
atk : 400 |
def : 500 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
43 |
C |
morinphène |
ténèbres |
démon |
5 |
atk
: 1550 |
def
: 1300 |
|
44 |
C |
méga
thunderball |
vent |
tonnerre |
2 |
atk
: 750 |
def
: 600 |
|
45 |
C |
tongyo |
eau |
poisson |
4 |
atk
: 1350 |
def
: 800 |
|
46 |
C |
impératrice
juge |
terre |
guerrier |
6 |
atk : 2100 |
def : 1700 |
Fusion : "queen's double" + "hibikime"
|
47 |
C |
monstre
pale |
terre |
bête |
4 |
atk
: 1500 |
def
: 1200 |
|
48 |
C |
lézard
électrique |
terre |
tonnerre |
3 |
atk :850 |
def : 800 |
Un
monstre d'un type autre que zombie attaquant "lézard électrique"
ne pourra attaquer lors de son prochain tour. |
49 |
C |
araignée
chasseuse |
terre |
insecte |
5 |
atk
: 1600 |
def
: 1400 |
|
50 |
C |
ancien
guerrier lézard |
terre |
reptile |
4 |
atk
: 1400 |
def
: 1100 |
|
51 |
C |
queen's
double |
terre |
guerrier |
1 |
atk : 350 |
def : 300 |
Ce
monstre peut attaquer directement les life points de votre adversaire.
|
52 |
C |
trent |
terre |
plante |
5 |
atk
: 1500 |
def
: 1800 |
|
53 |
C |
magicien
du disque |
ténèbres |
machine |
4 |
atk
: 1350 |
def
: 1000 |
|
54 |
C |
hyosube |
eau |
aqua |
4 |
atk
: 1500 |
def
: 900 |
|
55 |
C |
hibikime |
terre |
guerrier |
4 |
atk
: 1450 |
def
: 1000 |
|
56 |
R |
piège
truqué |
piège |
Vous pouvez activer cette carte lorsque votre adversaire utilise une
carte magie, piège ou monstre à effet qui détruit une
ou des cartes piège sur votre terrain. Détruisez cette carte
à la place. |
57 |
SR |
hommage
aux damnés |
magie |
Défaussez
1carte de votre main pour détruire 1 carte monstre sur le terrain
(quelle que soit sa position). |
58 |
C |
libération
d'âme |
magie |
Sélectionnez
jusqu'à 5 cartes de votre cimetière et/ou celui de votre adversaire
et retirez-les du jeu. |
59 |
C |
le
cercueil joyeux |
magie |
Défaussez
jusqu'à 3 cartes monstre de votre main. |
60 |
UR |
changement
de coeur |
magie |
Sélectionnez
et contrôlez 1 monstre de l'adversaire (quelle que soit sa position)
sur le terrain jusqu'à la fin de votre tour. |
61 |
C |
bébé
dragon |
vent |
dragon |
3 |
atk : 1200 |
def : 700 |
|
62 |
C |
dragon
des ténèbres |
ténèbres |
dragon |
4 |
atk : 1500 |
def : 800 |
|
63 |
C |
garde
des marais |
terre |
guerrier |
5 |
atk : 1800 |
def : 1500 |
Augmentez
l'atk de ce monstre de 500 points pour chaque "gardedes laves"
face recto sur votre terrain. |
64 |
C |
boeuf
de bataille |
terre |
bête-guerrier |
5 |
atk : 1800 |
def : 1300 |
|
65 |
UR |
magicien
du temps |
lumière |
magicien |
2 |
atk : 500 |
def : 400 |
Prenez
une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, tous les
monstres sur le terrain de votre adversaire sont détruits. Si vous
perdez, tous les monstres sur votre terrain sont détruits et vous
recevez des dommages égaux à la moitié des points d'atk
de tous les monstres détruits. Cet effet ne peut être utilisé
qu'une fois par tour et uniquement pendant votre main phase.
|
66 |
C |
saggi
le clown des ténèbres |
ténèbres |
magicien |
3 |
atk : 600 |
def : 1500 |
|
67 |
C |
charmeur
de dragon |
feu |
pyro |
3 |
atk : 200 |
def : 1800 |
Flip
: Détruisez "jarre de capture du dragon" et passez tous
les monstres face recto de type dragon en position d'attaque.
|
68 |
C |
mage
illusionniste anonyme |
ténèbres |
magicien |
5 |
atk : 1200 |
def : 2200 |
|
69 |
R |
sangan |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1000 |
def : 600 |
Lorsque
cette carte est envoyée depuis le terrain dans le cimetière,
sélectionnez 1 monstre avec une atk de 1500 points ou moins dans
votre deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main.
Mélangez ensuite votre deck. |
70 |
R |
grand
papillon |
terre |
insecte |
8 |
atk : 2600 |
def : 2500 |
Ce
monstre ne peut être invoqué que par invocation spéciale
en sacrifiant "petit papillon" à partir de votre 4éme
tour après que "petit papillon" ait été équipé
de "cocon d'évolution". |
71 |
SR |
kuriboh |
ténèbres |
démon |
1 |
atk : 300 |
def : 200 |
Défaussez
cette carte de votre main pour réduire à 0 les dommages de
combat infligés à vos life points par 1 monstre sur le terrain
de votre adversaire. Cet effet doit être activé durant la battle
phase de votre adversaire. |
72 |
C |
méduse |
eau |
aqua |
4 |
atk :
1200 |
def :
1500 |
|
73 |
C |
château
des illusions |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 920 |
def : 1930 |
Flip
: Augmentez de 200 points l'atk et la def de tous les monstres de type zombie
face recto sur le terrain. Tant que cette carte reste face recto l'atk et
la def des monstres de type zombie continuent d'augmenter de 200 points
supplémentaires durant chacune de vos standby phases. Cet effet continuera
jusqu'a votre 4ème tour inclu suivant le tour de son activation.
|
74 |
C |
roi
de yamimakai |
ténèbres |
démon |
5 |
atk : 2000 |
def : 1530 |
|
75 |
SR |
tortue
catapulte |
eau |
aqua |
5 |
atk : 1000 |
def : 2000 |
Sacrifiez
1 monstre sur votre terrain pour infliger à votre adversaire des
dommages directs égaux à la moitié de l'atk de ce monstre
sacrifié. |
76 |
C |
cavalier
mystique |
terre |
bête |
4 |
atk : 1300 |
def : 1550 |
|
77 |
C |
cavalier
enragé |
terre
|
bête-guerrier |
6 |
atk : 2000 |
def : 1700 |
Fusion : "boeuf de combat" + "cavalier mystique"
|
78 |
C |
clown
grossier |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1350 |
def : 1400 |
Lorsque
cette carte passe de la position de défense à la position
d'attaque, renvoyez 1 monstre sur le terrain de votre adversaire dans la
main de son propriétaire. |
79 |
C |
roi
des fantômes |
ténèbres |
zombie |
6 |
atk : 1800 |
def : 2000 |
Tant
que "chateau des illusions" reste face recto sur le terrain, augmentez
l'atk et la def de cette carte continuent d'augmenter de 100 points durant
chacune de vos standby phases. Cet effet continuera jusqu'a votre 4ème
tour inclu suivant le tour de son activation. |
80 |
C |
clown
de rêve |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1200 |
def : 900 |
Lorsque
cette carte passe de la position d'attaque à la position de défense,
sélectionnez et détruisez 1 monstre sur le terrain de votre
adversaire. |
81 |
C |
sagesse
salie |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1250 |
def : 800 |
Lorsque
cette carte passe de la position d'attaque à la position de défense,
mélangez votre deck. |
82 |
C |
cerveau
ancien |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1000 |
def : 700 |
|
83 |
C |
gardien
du labyrinthe |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1000 |
def : 1200 |
|
84 |
C |
rat
préventif |
terre |
bête |
4 |
atk
: 500 |
def
: 2000 |
|
85 |
C |
le
petit spadassin d'aile |
eau |
guerrier |
3 |
atk : 800 |
def : 1300 |
Sacrifiez
1 monstre sur votre terrain pour augmenter l'atk de ce monstre de 700 points
jusqu'à la fin de ce tour. |
86 |
R |
princesse
de tsurugi |
vent |
guerrier |
3 |
atk : 900 |
def : 700 |
Flip
: Inflige 500 points de dommages directs à votre adversaire pour
chaque carte magie et piège sur son terrain. |
87 |
C |
protectrice
du trône |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 800 |
def : 1500 |
|
88 |
C |
feu
foudroyant |
magie |
Inflige
1000 points de dommages directs aux life points de votre adversaire et 500
points de dommages directs aux vôtres. |
89 |
C |
jirai
gumo |
terre |
insecte |
4 |
atk : 2200 |
def : 100 |
Lorsque
vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à
pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon perdez la moitié
de vos life points puis attaquez. |
90 |
R |
goule
d'ombre |
ténèbres |
zombie |
5 |
atk : 1600 |
def : 1300 |
Augmentez
l'atk dde ce monstre de 100 points pour chaque monstre dans votre cimetière.
|
91 |
C |
char
du labyrinthe |
ténèbres |
machine |
7 |
atk : 2400 |
def : 2400 |
Fusion : "loup giga-tech" + "soldat canon"
|
92 |
C |
ryu-kishin
le puissant |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1600 |
def : 1200 |
|
93 |
C |
bickuribox |
ténèbres |
démon |
7 |
atk : 2300 |
def : 2000 |
Fusion : "clown grossier" + "clown de rêve"
|
94 |
C |
gilta,
chevalier des ténèbres |
lumière |
guerrier |
5 |
atk : 1850 |
def : 1500 |
Fusion : "gardien du labyrinthe" + "protectrice du trône"
|
95 |
C |
araignée
lanceuse |
feu |
machine |
7 |
atk : 2200 |
def : 2500 |
|
96 |
C |
loup
giga-tech |
feu |
machine |
4 |
atk : 1200 |
def : 1400 |
|
97 |
C |
dragon
du tonnerre |
lumière |
tonnerre |
5 |
atk : 1600 |
def : 1500 |
Défaussez
cette carte de votre main pour prendre jusqu'à 2 "dragon du
tonnerre" dans votre deck, les révéler et les ajouter
à votre main. Mélangez ensuite votre deck. Cet effet ne peut
être activé que durant votre main phase. |
98 |
C |
poisson
aux 7 couleurs |
eau |
poisson |
4 |
atk : 1800 |
def : 800 |
|
99 |
C |
l'immortel
du tonnerre |
lumière |
tonnerre |
4 |
atk : 1500 |
def : 1300 |
Flip
: Vous gagnez 3000 life points. Par la suite, vous perdez 5000 life points
si cette carte est envoyée du terrain au cimetière.
|
100 |
C |
aigle
puni |
vent |
bête ailée |
6 |
atk : 2100 |
def : 1800 |
Fusion : "couronne aux ailes bleues" + "niwatori"
|
101 |
C |
insectes
soldats volants |
vent |
insecte |
3 |
atk : 1000 |
def : 800 |
A
chaque fois que cette carte attaque un monstre vent, augmentez l'atk de
cette carte de 1000 points uniquement durant la damage step.
|
102 |
R |
hoshiningen |
lumière |
elfe |
2 |
atk : 500 |
def : 700 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres lumière de 500 points et diminuez l'atk des monstres
ténèbres de 400 points. |
103 |
C |
roi
musicien |
lumière |
magicien |
5 |
atk : 1750 |
def : 1500 |
Fusion : "sorcière de la forêt noire" + "dame
de la foi" |
104 |
C |
yado
karu |
eau |
aqua |
4 |
atk : 900 |
def : 1700 |
Lorsque
cette carte passe de la position d'attaque à la position de défense,
vous pouvez renvoyer n'importe quel nombre de cartes de votre main sous
votre deck et ce, dans n'importe quel ordre. |
105 |
C |
cybersaurus |
terre |
machine |
5 |
atk : 1800 |
def : 1400 |
Fusion : "jongleur explosif" + "roi rex à 2 têtes"
|
106 |
R |
soldat
canon |
ténèbres |
machine |
4 |
atk : 1400 |
def : 1300 |
Sacrifiez 1 monstre sur votre terrain pour infliger à votre adversaire
500 points de dommages directs. |
107 |
R |
muka
muka |
terre |
rocher |
2 |
atk : 600 |
def : 300 |
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk
et la def de cette carte de 300 points pour chaque carte dans la main de
son controleur. |
108 |
C |
boucher
de bistro |
ténèbres |
démon |
4 |
atk : 1800 |
def : 1000 |
Lorsque
cette carte inflige des dommages de combat aux life points de votre adversaire,
celui-ci doit piocher 2 cartes de son deck. |
109 |
R |
garcon-étoile |
eau |
aqua |
2 |
atk : 550 |
def : 500 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres eau de 500 points et diminuez l'atk des monstres feu de 400
points. |
110 |
R |
milus
radieux |
terre |
bête |
1 |
atk : 300 |
def : 250 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres terre de 500 points et diminuez l'atk des monstres vent de
400 points. |
111 |
C |
cérébrus
de flammes |
feu |
pyro |
6 |
atk : 2100 |
def : 1800 |
|
112 |
C |
niwatori |
terre |
bête ailée |
3 |
atk : 900 |
def : 800 |
|
113 |
R |
elfe
des ténèbres |
ténèbres |
magicien |
4 |
atk : 2000 |
def : 800 |
Vous
devez payer 1000 life points pour attaquer avec ce monstre. |
114 |
C |
champihomme
n°2 |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1250 |
def : 800 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, elle inflige à son
contrôleur 300 points de dommages durant chacune de ses stanby phases.
Si le contrôleur paye 500 life points durant sa end phase, le contrôleur
de ce monstre est changé. |
115 |
C |
garde
des laves |
terre |
guerrier |
5 |
atk : 1550 |
def : 1800 |
Augmentez
l'atk de ce monstre de 500 points pour chaque "garde des marais"
face recto sur votre terrain. |
116 |
R |
sorcière
de la forêt noire |
ténèbres |
magicien |
4 |
atk : 1100 |
def : 1200 |
Lorsque
cette carte est envoyée depuis le terrain dans le cimetière,
sélectionnez 1 monstre avec une def de 1500 points ou moins dans
votre deck, révélez-le et ajoutez-le à votre main.
Mélangez ensuite votre deck. |
117 |
R |
petite
chimère |
feu |
bête |
2 |
atk : 600 |
def : 550 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres feu de 500 points et diminuez l'atk des monstres eau de 400
points. |
118 |
R |
lamevol
|
vent |
insecte |
2 |
atk : 600 |
def : 700 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres vent de 500 points et diminuez l'atk des monstres terre de
400 points. |
119 |
C |
dame
de la foi |
lumière |
magicien |
3 |
atk : 1100 |
def : 800 |
|
120 |
SR |
dragon
du tonnerre à deux têtes |
lumière |
tonnerre |
7 |
atk : 2800 |
def : 2100 |
Fusion : "dragon du tonnerre" + "dragon du tonnerre"
|
121 |
R |
apprenti
sorcier |
ténèbres |
magicien |
3 |
atk : 550 |
def : 500 |
Tant
que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de tous
les monstres ténèbre de 500 points et diminuez l'atk des monstres
lumière de 400 points. |
122 |
C |
couronne
aux ailes bleues |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1600 |
def : 1200 |
|
123 |
C |
crâne
chevalier |
ténèbres |
magicien |
7 |
atk : 2650 |
def : 2250 |
Fusion
: "sagesse salie" + "cerveau ancien" |
124 |
C |
gazellen,
roi des bêtes mythiques |
terre |
bête |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
|
125 |
SR |
garnecia
éléfantis |
terre |
bête-guerrier |
7 |
atk : 2400 |
def : 2000 |
|
126 |
UR |
revolver
dragon |
ténèbres |
machine |
7 |
atk : 2600 |
def : 2200 |
Prenez
une pièce et jouez 3 fois à pile ou face. Si vous obtenez
au moins 2 fois "face", détruisez 1 monstre sur le terrain
de votre adversaire. Cet effet ne peut s'utiliser qu'une seule fois par
tour et uniquement durant votre main phase. |
127 |
UR |
jugement
solennel |
piège |
Lorsque
votre adversaire active une carte magie, piège ou invoque un monstre
(incluant les invocations flip et spéciales), payez la moitié
de vos life points pour annuler son action et détruire sa carte. |
128 |
UR |
brouilleur
magique |
piège |
Défaussez
1 carte de votre main pour annuler l'activation d'une carte magie et détruisez-la. |
129 |
UR |
sept
outils du bandit |
piège |
Payez
1000 life points pour annuler l'activation d'une carte piège et détruisez-la. |
130 |
UR |
corne
du paradis |
piège |
Sacrifiez 1 monstre de votre terrain pour annuler l'invocation d'un monstre
(incluant les invocations flip et spéciales) et le détruire. |
131 |
R |
bouclier
et épée |
magie |
Jusqu'à la fin de ce tour, l'atk d'origine et la def d'origine
de tous les monstres face recto sur le terrain sont inversées. Les
monstres invoqués après l'activation de cette carte ne sont
pas concernés. |
132 |
C |
épée
des profondeurs |
magie |
Un monstre équipé avec cette carte augmente son atk et
sa def de 500 points. Lorsque cette carte est envoyée au cimetière,
renvoyez-la au dessus de votre deck. |
133 |
C |
blocage
d'attaque |
magie |
Sélectionnez 1 des monstres de votre adversaire et passez-le en
position de défense. |
134 |
C |
la
petite fille malheureuse |
lumière |
magicien |
1 |
atk : 0 |
def : 100 |
Lorsque
cette carte est envoyée au cimetière à l'issu d'un
combat, la battle phase s'arrête immédiatement pour ce tour.
|
135 |
R |
gobelin
de robbin |
piège |
A chaque fois que l'un de vos monstres inflige des dommages de combat
à votre adversaire, sélectionnez une carte au hasard dans
la main de votre adversaire et défaussez-la. |
136 |
C |
infection
microbienne |
magie |
Cette carte ne peut équiper qu'un monstre de type autre que machine.
L'atk de ce monstre équipé avec cette carte diminue de 300
points à chacune des stanby phases du contrôleur de l'infection
microbienne. |
137 |
C |
potion
paralysante |
magie |
Cette carte ne peut équiper qu'un monstre de type autre que machine.
Le monstre équipé de cette carte ne peut attaquer. |
138 |
UR |
force
de miroir |
piège |
Lorsqu'un
monstre sur le terrain de votre adversaire attaque, annulez cette attaque
et détruisez tous les monstres en position d'attaque sur le terrain
de votre adversaire. |
139 |
C |
anneau
de magnétisme |
magie |
Cette carte ne peut équiper qu'un monstre sur votre Terrain. Diminuez
l'atk et la def du monstre équipé de cette carte de 500 points.
Votre adversaire ne peut attaquer que le monstre équipé de
cette carte. |
140 |
C |
partagez
la douleur |
magie |
Sacrifiez 1 monstre sur votre terrain. Votre adversaire sélectionne
alors 1 monstre sur son terrain et doit le sacrifier. |
141 |
C |
stim-pac |
magie |
Un monstre équipé de cette carte augmente son atk et sa
def de 700 points. Son atk diminue de 200 points à chacune de vos
standby phases. |
142 |
SR |
violent
orage |
magie |
Détruisez toutes les cartes magie et piège sur le terrain. |
143 |
SE |
dragon
millénaire |
vent |
dragon |
7 |
atk : 2400 |
def : 2000 |
Fusion
: "bébé dragon" + "magicien du temps"
|