PACKS DE TOURNOIS

1 UR chasseur mécanique ténèbres machine 4 atk : 1850 def : 800  
2 SR axe raider terre guerrier 4 atk : 1700 def : 1150  
3 SR hercule kwagar terre insecte 6 atk : 1900 def : 1700 Fusion : "kuwagata alpha " + "scarabée hercule".
4 SR robot patrouilleur  terre machine 3 atk : 1100 def : 900 Durant votre standby phase, vous pouvez regarder une carte face verso qui a été posé par votre adversaire tant que cette carte est face recto sur le terrain.
5 SR trou blanc piège Quand votre adversaire joue "trou noir", les monstres sur votre côté de terrain ne sont pas détruits.
6 R lumière de l'elfe magie Un monstre lumière équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa def de 200 points.
7 R carapace d'acier magie Un monstre eau équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa def de 200 points.
8 R médicament bleu magie Augmentez vos life points de 400 points.
9 R raimei magie Inflige 300 points de dommages aux life points de votre adversaire.
10 R lance embrasée magie Un monstre feu équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa def de 200 points.
11 R éventail des rafales magie Un monstre vent équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue sa def de 200 points.
12 R tigre à la hache terre bête-guerrier 4 atk : 1300 def : 1100  
13 R déesse au 3ème oeil lumière elfe 4 atk : 1200 def : 1000 Vous pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les autres monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être factices.
14 R roi des marais eau   aqua   atk : 1000 def : 1000  Vous pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les autres monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être factices.
15 R versago, le destructeur ténèbres démon 3 atk : 1100 def : 900 Vous pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les autres monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être factices.
16 C héro oscillo n°2 lumière éclair 3 atk : 1000 def : 500  
17 C puce géante terre insecte 4 atk : 1500 def : 1200  
18 C soldat haricot terre plante 4 atk : 1400 def : 1300  
19 C statue de l'île de pâques terre rocher 4 atk : 1100 def : 1400  
20 C requin putride ténèbres zombie 3 atk : 1100 def : 700  
21 C guerrier ouah eau poisson 4 atk : 1250 def : 900  
22 C dragon ailé, guardien de la forteresse n°2 vent bête ailée 4 atk : 1200 def : 1000  
23 C héro oscillo terre guerrier 3 atk : 1250 def : 700  
24 C amitié scintillante lumière elfe 4 atk : 1300 def : 1100  
25 C scarabée hercule terre insecte 5 atk : 1500 def : 2000  
26 C la main du jugement terre guerrier 3 atk : 1400 def : 700  
27 C wodan, le résident de la forêt terre guerrier 3 atk : 900 def : 1200 Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de cette carte de 100 points pour chaque monstre de type plante face recto sur le terrain.
28 C cybersoldat des ténèbres ténèbres machine 4 atk : 1400 def : 1200  
29 C chevalier-cafard terre insecte 3 atk : 800 def : 900 Lorsque cette carte est envoyé au cimmetière, elle est renvoyée sur le dessus de votre deck.
30 C kawagata alpha terre insecte 4 atk : 1250 def : 1000  

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