1 |
UR |
chasseur mécanique |
ténèbres |
machine |
4 |
atk : 1850 |
def : 800 |
|
2 |
SR |
axe
raider |
terre |
guerrier |
4 |
atk : 1700 |
def : 1150 |
|
3 |
SR |
hercule
kwagar |
terre |
insecte |
6 |
atk : 1900 |
def : 1700 |
Fusion
: "kuwagata alpha " + "scarabée hercule". |
4 |
SR |
robot patrouilleur |
terre |
machine |
3 |
atk : 1100 |
def : 900 |
Durant
votre standby phase, vous pouvez regarder une carte face verso qui a été
posé par votre adversaire tant que cette carte est face recto sur
le terrain. |
5 |
SR |
trou
blanc |
piège |
Quand
votre adversaire joue "trou noir", les monstres sur votre côté
de terrain ne sont pas détruits. |
6 |
R |
lumière de l'elfe |
magie |
Un
monstre lumière équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et
diminue sa def de 200 points. |
7 |
R |
carapace
d'acier |
magie |
Un
monstre eau équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue
sa def de 200 points. |
8 |
R |
médicament
bleu |
magie |
Augmentez
vos life points de 400 points. |
9 |
R |
raimei |
magie |
Inflige
300 points de dommages aux life points de votre adversaire. |
10 |
R |
lance
embrasée |
magie |
Un
monstre feu équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue
sa def de 200 points. |
11 |
R |
éventail
des rafales |
magie |
Un
monstre vent équipé de cette carte augmente son atk de 400 points et diminue
sa def de 200 points. |
12 |
R |
tigre
à la hache |
terre |
bête-guerrier |
4 |
atk : 1300 |
def : 1100 |
|
13 |
R |
déesse
au 3ème oeil |
lumière |
elfe |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
Vous pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les
autres monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être
factices. |
14 |
R |
roi
des marais |
eau |
aqua |
4 |
atk : 1000 |
def : 1000 |
Vous pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les
autres monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être
factices. |
15 |
R |
versago,
le destructeur |
ténèbres |
démon |
3 |
atk : 1100 |
def : 900 |
Vous
pouvez substituer cette carte à 1 monstre-matériel de fusion Le/les autres
monstres-matériels nécessaires pour la fusion ne doivent pas être factices. |
16 |
C |
héro
oscillo n°2 |
lumière |
éclair |
3 |
atk : 1000 |
def : 500 |
|
17 |
C |
puce
géante |
terre |
insecte |
4 |
atk : 1500 |
def : 1200 |
|
18 |
C |
soldat
haricot |
terre |
plante |
4 |
atk : 1400 |
def : 1300 |
|
19 |
C |
statue
de l'île de pâques |
terre |
rocher |
4 |
atk : 1100 |
def : 1400 |
|
20 |
C |
requin
putride |
ténèbres |
zombie |
3 |
atk : 1100 |
def : 700 |
|
21 |
C |
guerrier
ouah |
eau |
poisson |
4 |
atk : 1250 |
def : 900 |
|
22 |
C |
dragon
ailé, guardien de la forteresse n°2 |
vent |
bête ailée |
4 |
atk : 1200 |
def : 1000 |
|
23 |
C |
héro
oscillo |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1250 |
def : 700 |
|
24 |
C |
amitié
scintillante |
lumière |
elfe |
4 |
atk : 1300 |
def : 1100 |
|
25 |
C |
scarabée
hercule |
terre |
insecte |
5 |
atk : 1500 |
def : 2000 |
|
26 |
C |
la
main du jugement |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 1400 |
def : 700 |
|
27 |
C |
wodan,
le résident de la forêt |
terre |
guerrier |
3 |
atk : 900 |
def : 1200 |
Tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmentez l'atk de
cette carte de 100 points pour chaque monstre de type plante face recto
sur le terrain. |
28 |
C |
cybersoldat
des ténèbres |
ténèbres |
machine |
4 |
atk : 1400 |
def : 1200 |
|
29 |
C |
chevalier-cafard |
terre |
insecte |
3 |
atk : 800 |
def : 900 |
Lorsque cette carte est envoyé au cimmetière, elle est renvoyée sur le
dessus de votre deck. |
30 |
C |
kawagata
alpha |
terre |
insecte |
4 |
atk : 1250 |
def : 1000 |
|